La valeur de votre village en gdc

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
En fait il a rajouté les murs aussi level 9 pour l instant et seulement bombe geante et squelette... et toujours 70K... tu sais si le 9 max est toujours a 70? (apres il est ptet a 70400 et les 9 a 69600..j sais spas trop comment ca marche les arrondis)
 
Dernière édition par un modérateur:

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Attention la maj risque de tout chambouler. Car quand j'avais fait les test avec le simulateur le poids des pièges à ressort etait énorme. Donc si on peut les améliorer ca risque encore d'augmenter leurs poids.
 

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Quelqu un a une idee du poids des ressorts level2 par raport a 1 ?
je pense les mettre niveau 2 pour pouvoir faire sauter 2 walky mais au dessus je vois pas trop l utilité donc autant economiser la dessus...
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je sais pas, le cocrating a pas été mis en ligne depuis un moment.
Une chose est sûre, je vais les uper son mon gros et ne pas y toucher sur mes petits tant qu'on en sait pas plus. Ca va m'apporter quasi rien et ça risque de me faire prendre du poids.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ca va m'apporter quasi rien et ça risque de me faire prendre du poids.

Et c'est jamais bon avant l'été...

Perso je pense que c'est comme le reste des defs ça prendra peu de les up. Sinon cocrating j'ai pas testé depuis longtemps donc je peux pas vous dire si il a été en ligne récemment. Mais en général ils font des test après les mises à jour donc ça devrait arriver en ce moment.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon petit point sur l'avancement des mes 3 comptes...

1- Mon HDV 9.5 devrait revenir en gdc sous peu, dernier camp lancé pour tester. Je vais essayer de laisser 2 ouvriers pour héros et murs voire 3 si j'arrive à les lancer en décalé (3 à 4 j d'écarts) comme je le fais pour le moment.
2 - Mon HDV 8.5 vient de passer les 60k... il me manque toujours les arc x, une tds et le 2ème propu. aa, ta, tesla et 3 tds max ainsi qu'un canon.
3 - Mon compte rushé sur mesure avance bien et est toujours sous les 55k. Faudra que je le remette en gdc pour voir.

Je me pose une question sur la suite... Je souhaite passer un des 2 petits HDV 10 et garder l'autre HDV 9 mais du coup lequel ?

Passer le 2 HDV 10 sans poser les arc x me permettrait d'avoir un 9.5 interessant et inférieurs au HDV 9 max de mon clan. Et je pourrai continuer à avancer sur mon compte rushé...
Passer le 3 HDV 10 et viser de rester dans un premier temps aux allentours des 55k. Et du coup je vais rapidement finir avec le 2 HDV 9 maxé et pouvoir le laisser tranquille...

Des avis ?
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Tu les passes tous hdv10. Tu gagnes pas un point en valeur en passant hdv10.
C'est ce que je vais faire. C'est juste le hdv11 que je vais retarder un peu car le farm est impossible parait-il.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
C'est juste le hdv11 que je vais retarder un peu car le farm est impossible parait-il.

En HdV 11 tu te tappe principalement du T11 en multi (maj de mars me semble), donc moins d'inactif et donc plus difficile à raser sans les troupes max ;)
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui mais va savoir pourquoi j'aimerai bien à terme avoir un HDV 9, un HDV 10 et un HDV 11... du coup faut que je me motive pour up mon HDV 5 lol.
J'ai encore quelques semaines pour me décider avant d'arriver au moment où j'aurai fini les murs 10... Et puis j'ai quand même pour ambition de monter mes Héros 40/40 sur le gros au plus vite.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
En HdV 11 tu te tappe principalement du T11 en multi (maj de mars me semble), donc moins d'inactif et donc plus difficile à raser sans les troupes max ;)

Voilà donc avec barch 6, golem 1, pekka 0, sosso 5, heros 11, je me sentirai pas à l'aise en th11.
Et de toute façon ce serait pour up momo 4 et ballons 7 et on écrase déjà tellement nos adversaires que c'est pas la peine pour l'instant.

Oui mais va savoir pourquoi j'aimerai bien à terme avoir un HDV 9, un HDV 10 et un HDV 11... du coup faut que je me motive pour up mon HDV 5 lol.
J'ai encore quelques semaines pour me décider avant d'arriver au moment où j'aurai fini les murs 10... Et puis j'ai quand même pour ambition de monter mes Héros 40/40 sur le gros au plus vite.

HDV10 c'est pas trop galère par rapport à hdv9 et t'as une troisième foreuse aussi (bon on peut te piquer un max de black en multi aussi).