La valeur de votre village en gdc

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Pour contrer le mono canon??
Rien de plus simple.
Il suffit que le MM oblige le même niveau d'hdv en vis à vis.
Fini les mono et les optimisé
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Effectivement ce serait simple mais j'imagine les clans avec des listes d'HDV à la con genre gdc à 10 avec des HDV allant de 3 à 11... bon courage pour matcher. Je pense que SC a testé car beaucoup ont proposé ça comme solution.

C'est assez simple pour eux, ils suffit de simuler en parallèle de la recherche de clans actuelle une recherche de clan virtuelle avec les nouveaux paramètres pour la tester. Donc si ils ne l'ont pas fait c'est que ce n'est pas satisfaisant.

Mais bon mono canon ça sert à pas grand chose aujourd'hui, les sur mesure sont plus intéressants...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
profs-sciences.jpg


:D:D
 
  • Like
Reactions: 7 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, g trouvé un calculateur il y a qq jours et j'aimerais des avis. Voici le lien :
http://cocland.com/tricks-and-tips/how-to-weigh-your-base-in-clan-wars

Je sais pas moi teste et regarde si c'est cohérent...

Bref, par principe j'ai testé qu'un vivi mais les autres ce serait pire vu l'écart que j'ai sur un vivi presque normal...

Il me donne 92k pour un vivi qui pèse en réalité 72k... bref de ce que je vois c'est encore un mec qui est parti du fichier de valeurs fausses.

Inutile donc...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
G essayé avec un compte hdv9( je n arrive pas à mettre une valeur nulle pour la reine et le golem), en rentrant toutes les données g retrouvé le même poid de guerre que si je le calcule avec 1 réserve d or pendant la gdc.

Je suppose que tu as essayé avec un vivi normal avec toutes les batiments correspondant à l'HDV en question non ?
En tout cas si ça fonctionne aussi bien utilise-le ;)
 

Jero

Archer
2 Avril 2015
16
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour.
J'ai une question sur le poids des vivi en gdc. Je me table sur l'or disponible en attaque gdc hors butin étoiles.

En fait c'est surtout pour un 8.5. Dans mon clan j'ai un 8.5 en cours de progression il y a 57k à prendre. Il n'a pas d'arc x etc.

Et la en gdc je vois son miroir qui a également 57k. Pas d'arc x dans son vivi gdc mais il a 2 arc x 1 dans son vivi multi. Après en gros mêmes troupes mêmes défenses. .... il n'a pas ses x en gdc car visiblement il n'a pas mis à jour son vivi gdc.

Mais du coup ça veut dire que le MM table sur son vivi gdc et pas sur ce qu'il a réellement ? ???

Car si oui ça veut dire que l'intérêt d'un 8.5 serait juste dans vivi gdc..... bizarre ça. .. mais ça voudrait aussi dire qu'il ne faut pas actualiser son vivi gdc pour garder l'avantage au MM. .....

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Tu peux nous mettre une photo stp du village ?

Car a une époque je me rappelle d'avoir eu en face de moi un village complètement nul avec un poids relativement haut et on se demandait comment il pouvait être aussi bien classé. En fait il avait pas mis ses arc x mais son poids était quand même comptabiliser avec
 

Jero

Archer
2 Avril 2015
16
2
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci à gustaflex et bataille et fontaine hehe.

J'ai trouvé réponse avec sonik sur le chat.

En fait je regardais butin que l'on peut prendre hors butin etoile.

Mais en fait il faut regarder ce qu'il y a dans les reserves et donc mon 8.5 à moins que le gars en face.

Voilà si ça peut aider quelqu'un qui se pose la meme question....

Par contre pourquoi on peut leur prendre pareil (57k) alors qu'ils n'ont pas pareil dans les reserves ça je l'ignore mais bon osef .... merci à vous et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur: