La valeur de votre village en gdc

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir des tirages de plus en plus difficles depuis les dernières mises à jour.

On a 2 HDV 10 de notre coté, plus mon 9.5 et mes 2 HDV 10 "préma" et il n'est pas rare de tomber sur des clans avec 4 ou 5 HDV 10. Bon dernièrement on a même eu des HDV 11 préma.

Pour info mon 9.5 était toujours à 71k (sans tour à bombes et sans les nouvelles défenses) mais pour la Clash Cup j'ai décidé de tout poser pour en faire un vrai HDV 10, surtout que je commence à pas trop mal gérer les attaques HDV 10... De toute façon j'avais un peu peur de la passer HDV 11 comme ça.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je te rejoins oui, de plus en plus d'HDV10 en face des HDV9 et de plus en plus de mal a les raser je trouve...

Est que une vague d'up est en route pour passer HDV10 et donc augmenter le pourcentage de TH10?
Est ce que les TAB montent trop le poids d'un TH9.5?.

Perso, je passe 9.75 pour compenser mon manque de talent en GDC lol. pas le choix pour moi, je ne me pose meme pas la question du TH10 et 11 n'en parlons pas...
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui je trouve que ça devient un peu n'importe quoi. J'ai mon 8.5 avec lequel je suis en poids de 58000 ca fait plusieurs fois que je tombe contre des hdv9 bien avancé avec les 2 arc x et les troupes max. La en face mon vis a vis est a 65000 en face

Je me demande si je vais pas poser mes arc x mais ca m'ennuie car j'ai pas fait tout mes murs 10 et ma reine 17 et roi 10
Pour vous à partir de quel moment il faudrait poser ses arc x ?
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
En gros le poids des arcs x a bien baissé, c'est pour ça qu'on a vite fait de se retrouver contre des 9 max.
Le poids des tde a aussi baissé. J'ai vu un vivi à 55k avec tde qui avait pas mal de defs (mais de petit level).
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
En gros le poids des arcs x a bien baissé, c'est pour ça qu'on a vite fait de se retrouver contre des 9 max.
Le poids des tde a aussi baissé. J'ai vu un vivi à 55k avec tde qui avait pas mal de defs (mais de petit level).

Donc tu penses que poser les arcx serait une option envisageable ?

Faudrait voir avec le site pour tester.
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Malheureusement c'était à prévoir un jour ou l'autre qu'il ne soit plus accessible (gratuitement ou pas). C'est le calculateur le plus proche de la réalité qui existe.

Par contre je trouve ça cher, 30 $, pour un algo qui ne certifie pas à 100% le résultat.
A 10-15 $ j'dis pas, je me serais peut-être laissé tenter, mais là...
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
hmmmm, je prend le truc en route ... j'ai lu qu'il faut multiplier le stock d'or par le nombre de reserve pour connaitre le poids en gdc. sur celle la notre premier à 13600 dans les reserves, et les 3 suivants 13400 ... ca donne une indication, mais comment les 3 suivants sont departagés puisqu'ils ont le meme poids ?
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Il doit y avoir un poids exact que supercell garde bien secret afin que l'on ne puisse pas décrypter complètement l’algorithme de calcul. Il ne sous affichent donc qu'un arrondi.
 

Biboune !

élo *
5 Juin 2015
39
17
23
Niveau
172
Clan
Kings Of Clash
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
coucou
j'ai un gars de mon clan qui fait un 9.5
le soucis il tombe souvent sur des tde 1 niveau en vav , il aimerait monter son GEL , mais apparement ca compte fort en match making, j aimerai une confirmation si vous le savez ?

A savoir que pour le moment il est hdv 10, aucune defense nouvelle a été posé , et aucune ancienne defense a été UP
seul le labo, camps, cdc a été UP
AInsi que les troupes : golem 5 / Valki 5 / boulistes 2
Merci pour vos reponses :)