• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

La vie de tutu

Turlututu

Barbare
18 Novembre 2014
9
1
18
40
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bien le bonjour collègue clasheur !
Je vous présente mes villages ( et pourquoi pas, l'avancée, car rien n'est plus épanouissant que de voir grandir sa ville ^^ )

Alors voici mon village de Farm, j'ai choisi le village de Cloud Whisky, car je le trouve beau :cat: ( le style c'est important ), mais de temps en temps je test d'autre village selon mon humeur. Voici un screen :




J'utilise les compo classiques de farm, selon mon humeur, et je fais le yoyo de 1400 à 2100 trophées :D
En défense je me fait snipe 95% du temps mon hôtel, et je me suis jamais pris de chevaucheur, enfin les dernier c'était quand j'était à mse début d'HDV 8 :cat:

Voici mon village de GDC :



Comme je suis dans un clan pas très élevé, je me suis jamais pris plus d'une étoile, on m'attaque souvent en full dragon, et une fois en gowiwi, mais mes adversaires sont faibles, alors je sais pas ce qu'il vaut vraiment.
Sinon pour attaquer, c'est 90% du temps par les airs, un molosse, et soit dragon ou ballon serviteur, selon mon humeur, et 3 foudres pour me débarrasser d'un antiaérien souvent.
Voila, si vous avez des conseils, ou observation, je suis preneur :cool: