Benrider123

Barbare
2 Février 2020
7
0
16
Screenshot_20200202-164155_Clash of Clans.jpg


La Zgeg Family ET LA.o_O
Avec sont nom très atypique la Zgeg Family recrute ou plustôt renais longtemps inactif ce petit clan d'irréductible Zgeg a besoin de voir de nouvelle tete.
Le clan et actuellement niveaux 5 ce qui lui permet d'aceuillir toute sorte de personnes grâce au dons de troupes +1 n’importe quel niveaux pourra donner des troupes et participer au gdc.
La seul conditions : ETRE MOTIVER sa ne serra pas facile au début mais je suis sur que sa en vaudra la peine.
Nous faisons des guerres de clans très régulièrement nous sommes généreux au niveaux des troupes .
Le respect et primordial et il faut bien évidement être mature pour pouvoir faire partie de notre clan même si le nom me donne peux de crédibiliter je tien a faire régner l'ordre a l'aide de chef adj qui seront nominer prochainement
Venez nous voir ;)

Cordialement,
Benrider123 #L9RLJCGC
Zgeg Family #28YJYL0CL

Je prévoit ouverture d'un discord pour le clan si cela est nécessaire :cool:
 
Dernière édition:

Benrider123

Barbare
2 Février 2020
7
0
16
J'avais oublier de repréciser que le Clan est Classé OR III et si un peux de monde vien je lance la LDC sa serrai grv cool :)
Les QC sont évidement les bienvenue ;)
 

Benrider123

Barbare
2 Février 2020
7
0
16
League de clan lancer merci a ceux qui on rejoint mais n’hésiter pas a venir en masse plus on et plus ont ri
 

Benrider123

Barbare
2 Février 2020
7
0
16
La Zgeg Family ET LA. o_O
Avec sont nom très atypique la Zgeg Family recrute ou plutôt renais longtemps inactif ce petit clan d'irréductible Zgeg a besoin de voir de nouvelle tête.
Le clan et actuellement niveaux 5 ce qui lui permet d'accueillir toute sorte de personnes grâce au dons de troupes +1 n’importe quel niveaux pourra donner des troupes et participer au gdc.
La seul conditions : ETRE MOTIVER sa ne serra pas facile au début mais je suis sur que sa en vaudra la peine.
Nous faisons des guerres de clans très régulièrement nous sommes généreux au niveaux des troupes .
Le respect et primordial et il faut bien évidement être mature pour pouvoir faire partie de notre clan même si le nom me donne peux de crédibilité je tien a faire régner l'ordre a l'aide de chef adj qui seront nominer prochainement
Venez nous voir ;)
Screenshot_20200202-164155_Clash of Clans.jpg