Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

L'achat n'a pas pu être effectué

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par dream x virtual, 14 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dream x virtual

17 Juin 2013
    5
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    90
    Clan:
    TT Flingueurs X
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Bonjour dernièrement je ne pouvais plus rien acheter sur clash of clan je parle des gemmes à chaque fois cela me mettais l'achat n'a pas pu être effectué jai même acheter une carte de itunes pour essayer et encore ce même message j'ai essayé d'acheter une application cela à fonctionner si cela vous aie arrivé merci de me dire comment vous avez fais pour que cela cesse
    Merci et bonne continuation sur clash of clans

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Re: L'achat n'a pas pu être effectué

Bonjour,

voici le mail :
    iTunes Store : [email protected]

tu leur explique ton probleme, et ils te debloque l'acces a l'apple store, generalement ils sont au taquet, tu n'as rien besoin de fournir en particulier (si, ton adresse apple c'est a dire celle dont tu te sers pour te connecté sur l'apple store, et ton n° de tel, au cas ou )

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. dream x virtual

17 Juin 2013
    5
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    90
    Clan:
    TT Flingueurs X
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    Re: L'achat n'a pas pu être effectué

ouai je l'est fais merci le probleme c'est regle le lendemain ;)