Laisser son iphone allumé très longtemps?

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
est-ce que cela vous est déjà arrivé de laisser votre iphone allumé très longtemps (donc en désactivant le mode veille) afin de ne pas vous faire attaquer (afin de ne pas perdre trop de ressources alors que vous aviez planifié de nombreuses dépenses)? Si oui, est-ce à recommander? combien de temps on peut laisser un iphone sans mode veille mais avec une luminosité très basse?

thanks
 

jojodelyon

Archer
1 Octobre 2013
28
5
18
Niveau
106
Clan
lord of knight
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
slt, normalement (du moins pour moi) au bout d un certain temps (1 min je pense) le jeux te dit "il y a quelqu'un":"relancer le jeux". donc tu ne peux pas rester connecté une nuit entière sauf à prendre un chinois pour la nuit qui fait bouger ton écran !!
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Voilà tout est dit juste au dessus. Je pense que pas mal de monde on déjà essayé de le faire lol
Mais il te faut bouger dans ton village toutes les xx minutes sinon le message apparaît comme quoi il n'y a plus personne.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
déjà testé sa marche pas "veuillez redémarrez le jeu" faut pas les prendre pour des couillons
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
El_Ketos a dit:
8h max après il te demande de redémarrer le jeux

Tu as fumé du slip la mon coco :lol:

8h sans être déco je le ferais volontiers.

Tu es déco au bout de quelques minutes. (Même pas 5min)
 

Ben08032000

Gobelin
28 Février 2013
43
3
23
11
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Kazuhiko51 a dit:
El_Ketos a dit:
8h max après il te demande de redémarrer le jeux

Tu as fumé du slip la mon coco :lol:

8h sans être déco je le ferais volontiers.

Tu es déco au bout de quelques minutes. (Même pas 5min)

Non ce qu'il voulait dire c'est qu'au bout de 8 heures à jouer sans s'arrêter, il faut arrêter de jouer pendant 5 min . Cela a été mis dans une mise a jours pour éviter des "cheats" qui enlever le "il y'a quelqu'un ..." Et pouvais avoir un bouclier infini.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Au bout de 8 heures ça n'est pas 5 min oùtu ne peux plus jouer.! C'est 1-2 heures !