L'Alliance de clan

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Vigo J'ai bien compris le principe et les avantages que ça peut apporter. Je mettais juste le doigt sur d'éventuels soucis de gestions, pas plus. Pour faire de grosses GDC, c'est vrai que ça peut être fun. Toute façon le partage des infos, de l'expériences y a pas mieux pour progresser et s'amuser.

Mac.
 

Fredlilou

Barbare
6 Février 2017
11
3
3
48
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir
Excellente suggestion, j'aurai tendance à penser que l'alliance me paraît même plus efficace que la fusion car comme dit précédemment par un ami clasheur les égos de chacun font que beaucoup veulent fusionner mais très peu sont ceux qui sont prêts à lâcher leur clan...donc très bon compromis pour moi
 
  • Like
Reactions: 4 people

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Nous serrions aussi très intéressé par des alliances qui permettraient de faire de grosse gdc. Nous pouvons faire une grosse gdc par mois, de façon a ce que nos clans puissent continuer a progresser individuellement. Nous organiserions les gdc à tour de rôle. Chaque clan sélectionne 10 joueurs expérimentés que l'on réunis dans le clan hôte (chacun de nos clans a tour de rôle). Le clan hôte a carte blanche en ce qui concerne l'organisation. Nous pourrions de cette façon faire des gdc , par exemple a 40, en étant sur d'avoir 40 membres expérimentés , imaginez l'échange de connaissances que cela peut représenter ;).
Si vous êtes intéressés vous pouvez aussi nous contacter via notre blog, par le formulaire de contact : nightcavs.blogspot.com