Lancement CoC - Ecran noir

OkiDokee

Barbare
3 Juillet 2015
3
0
16
26
Niveau
73
Clan
Avalon Six
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,

Depuis un peu plus d'un jour je rencontre un problème avec mon jeu: au lancement, l'écran reste noir.
J'ai essayé les solutions proposées sur le forum, j'ai également tenté de téléchargé le jeu par un fichier apk aucune de ces solutions ne fonctionnent.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci.

PS: Le jeu tourne depuis plus d'un an sur ce téléphone donc je ne pense pas que le soucis vienne des performances du téléphone.
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
As-tu eu une mise à jour sur ton tel hier ?
As-tu essayer de mettre android à jour ?
 
M

Milan0512

Visiteur
Le problème vient donc de ton téléphone, je pense que ton système d'exploitation de ton téléphone n'est pas à jour ou que ton téléphone est devenu trop vieux et impuissant pour faire tourner le jeu, eh oui CoC bouffe de plus en plus de mémoire :)
 

OkiDokee

Barbare
3 Juillet 2015
3
0
16
26
Niveau
73
Clan
Avalon Six
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Aucune mise a jour disponible pour le software. De plus, le probleme est survenu du jour au lendemain sans aucune modification de fichier entre temps.
 

JeComprendPas

Barbare
14 Janvier 2016
2
0
16
22
Niveau
199
Clan
Aziz
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J ai un tout nouveau tel jpeux jouer a tout les jeux apres la mise a jour de coc aucun probleme j ai meme jouer y a 1 h mais apres avoir eteind mon gsm par cause de baterie coc ne voulait plus s allumer
 

JeComprendPas

Barbare
14 Janvier 2016
2
0
16
22
Niveau
199
Clan
Aziz
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J ai un tout nouveau tel jpeux jouer a tout les jeux apres la mise a jour de coc aucun probleme j ai meme jouer y a 1 h mais apres avoir eteind mon gsm par cause de baterie coc ne voulait plus s allumer
((((Gsm = telephone pour les francais ))))
 

rekiss

Barbare
15 Janvier 2016
4
0
16
Bonjour,

J'ai exactement pareil que OkiDokee ... Je lance le jeu et je reste sur un écran noir et je ne sais plus rien faire ....

J'ai tenté de redémarré mon téléphone, de désinstaller/réinstaller le jeu, mettre à jour le téléphone mais il l'est déjà, rien n'y fait ...

Des idées ?

Pour info j'ai un Wiko Kite et cela fonctionnait très bien jusqu'avant-hier ... je m'était connecté dans la journée et, au soir, impossible d'y retourner ...

J'ai testé mon compte via Bluestack et la, pas de problème.

Merci
 

PiTw0

Barbare
16 Janvier 2016
5
0
16
24
Niveau
96
Clan
Blue World
Niveau du clan
1
La même que vous j'ai même reboot mon wiko rainbow sous Android 4.4.2 mais rien à faire. Le pire c'est que le jeu blitz brigade (2 fois plus lourd) lui marche sans soucis !
 

Tonas

Barbare
17 Janvier 2016
5
1
18
Niveau
124
Clan
Lutece
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Pareil je suis sur andrpid et depuis hier écran noir... Rien a faire... Depuis la mise a jour... Le matin ça marchait.. Le soir plus rien..
 

PiTw0

Barbare
16 Janvier 2016
5
0
16
24
Niveau
96
Clan
Blue World
Niveau du clan
1
J'ai trouvé les gars ! Supprimez facebook de votre tel et le jeu se relance ! Partagez la solution au max !