Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

langage du jeu

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par karalys, 7 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. karalys

karalys Archer

8 Mai 2014
    47
    4
    Élixir:
    961 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    LastSide
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    bonjours a tous
    Ce matin je me suis posé la question si en changeant la langue du jeu on changeais les fuseaux horaires aussi.
    Je m'explique : Tout le monde le sais pour farm le mieux c'est tard le soir ou tot le matin pour obtenir des villages a 200k voir plus, sinon durant le journée c'est 90-130k (moi c'est le cas en tout cas).
    Mais si je change de langue mon jeu, je change de fuseaux horaires et donc je suis de renouveau le soir ou le matin pour piller a fond

j’espère que tout le monde a compris ce que je veux dire. Moi perso je sais pas si vous allez comprendre ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Alors longtemps les gens ont cru que oui, mais voilà l'explication de Supercell :
    Lorsqu'on s'inscrit, on choisis une langue, et c'est elle qui détermine le serveur où on est. Donc changer la langue ne changera rien, a part t'amuser à essayer de parler norvégien ^^
    En fait ils ont fait ça pour éviter que les serveurs anglais ne soient trop surchargés

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...