Lassitude & Coup de gueule

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
OK défi relevé par Gvidos 1er ! Concernant l'engie Gvidos, puisque tu te vantes de gagner avec, oui, c'est maintenant un engagement de ta part.

Pyros65 tu peux aligner un roster identique ?

Cochon qui s'en dédie. Donc je récapitule : 5 hdv 12, 3 hdv 11 dont un engie, 2 hdv 10
10 vivis au total, un seul combat, no dips, comme des pros, les arbitres décident et contrôlent, cela vous va ?
Pour nous, vendredi soir sera parfait je pense.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je peux pas le faire, on n'a pas d'hdv 11 et 12 et qu'un seul petit hdv10. Par contre si confrontation , il y a , pourquoi pas un 'affrontement en deux manche?
- une gdc classique où tout le monde à deux attaques avec le même niveau d'HDV.
- une en version ligue avec une attaque , 15 villages et chaque clan mets les niveaux d'hdv qui lui convient.

Cela permettrait de voir ce qui change vraiment entre les mêmes clan quand le format change.
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cochon qui s'en dédie. Donc je récapitule : 5 hdv 12, 3 hdv 11 dont un engie, 2 hdv 10
10 vivis au total, un seul combat, no dips, comme des pros, les arbitres décident et contrôlent, cela vous va ?
Pour nous, vendredi soir sera parfait je pense.

Diable! J'ai presqu'envie de dire "j'en suis!" avec mon engie hdv11 car quand je lis cela: "Par contre, quand on veut gagner mais qu'on est incapable de raser des HDV de son niveau, on joue avec des Engis", j'ai bien peur de perdre du temps à prouver, si ce n'est son contraire, la différence. :banghead:
 

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Je peux pas le faire, on n'a pas d'hdv 11 et 12 et qu'un seul petit hdv10. Par contre si confrontation , il y a , pourquoi pas un 'affrontement en deux manche?
- une gdc classique où tout le monde à deux attaques avec le même niveau d'HDV.
- une en version ligue avec une attaque , 15 villages et chaque clan mets les niveaux d'hdv qui lui convient.

Cela permettrait de voir ce qui change vraiment entre les mêmes clan quand le format change.

Aux arbitres de décider, ils ont accepté l'arbitrage, nous nous soumettrons ;)
 

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Diable! J'ai presqu'envie de dire "j'en suis!" avec mon engie hdv11 car quand je lis cela: "Par contre, quand on veut gagner mais qu'on est incapable de raser des HDV de son niveau, on joue avec des Engis", j'ai bien peur de perdre du temps à prouver, si ce n'est son contraire, la différence. :banghead:

On jouera le jeu et on mettra un petit engie 11, préma même (et pas un engie avec des héros de la mort qui tue)
J'ajouterai à l'attention de Pyros que les engies ont toujours été chez nous des outils en réponse au matching anarchique des gdc, toujours des seconds comptes et également parce que les clans asiatiques en utilisent à donf ce qui rééquilibre la donne et permet de prendre de petits hdv en gdc. Du reste, ils ont peu d'utilité contre un adversaire aux hdv bien maxés.
 
Dernière édition: