Intermédiaire Laurent, HDV10 qui avance cherche clan Mixte

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
bonjour à tous,
après avoir passé les dernières années dans des clan pro gdc, avec E-sport et tout le tralala, je cherche un clan plus cool pour continuer (car trop de coc m'a casser le moral, je ne veux pas retomber dans la pression coc)

Pour résumer, j'ai 36 ans, j'ai commencé à l'époque ou il n'y avais pas encore de GDC.

Je suis resté un grand moment en HDV9 max pour l'E-sport (quasiment 6 mois).

J'ai passé mon HDV10 en début d'année, puis je me suis lassé, j'ai stoppé le jeu.

Je suis de nouveau actif depuis peu de temps.

Je recherche un clan EXCLUSIVEMENT ADULTE.
Pour plusieurs raison :

- les centre d’intérêt,
- les discussion
- les horaires de jeu

Oui, je fais de grosse journée donc pas trop présent, mais je passe toujours en soirée et les week-end.

Je peux faire quelques GDC, mais pas 3 par semaines, j'ai assez donné.

Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas.

Mon TAG :
#L80P9VQR
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Laurent, ça faisait longtemps!

Que dirais tu de rejoindre la famille aito?
Je te propose notre clan mixte, les tord boyaux ou tu trouveras toutes les infos ici:
https://www.clashofclans.fr/threads...15-13-et-10★-recrutent-a-partir-dhdv-8.61229/

Nous ne sommes pas pro gdc (sans être des manches non plus), l’esport, c’est qui veut et nous essayons toujours de nous adapter en fonction de chacun. Idéal pour retrouver la foi après la démotivation ^^
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Salut Samy,
en effet, j'ai fait une pause dû à une overdose (trop de gdc, jdc, etc..)

Je viens de rentrer chez union adulte pour tester, ton invitation tiendra-t-elle toujours si Union Adulte ne me convient pas d'ici quelques jours?

Par contre concernant les GDC, une voir 2 par mois, mais pas plus pour l'instant, je suis encore en overdose
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, bien sûr, elle tiendra encore ;)
Je ne recrute pas spécialement mais quand il y a un profil que je connais, je propose toujours :)

Pour les gdc, la gestion du profil rouge / vert suffit. Je sais ce que c’est de récupérer des joueurs démotivés, y en a quelque Suns chez nous lol ça reviendra tout seul :)
 

Celguinath

Archer
2 Aout 2018
29
0
8
41
Bonjour
Tu peux venir chez nous nous cherchons hdv 10 11 12 pour redynamiser le clan. Clan adulte et géré par des adultes (30 à 40 ans) donc on se connecte plus le soir et chacun fait comme il veut.
Pas de prise de tête si tu ne peux pas faire de gdc tu te mets en rouge.
Voila, voila On t'attend si tu le souhaites. A plus.

Clan: #Y8202YUY