L'aventure suivie de Goblin Juju

Que pensez vous de cette super aventure ?


  • Total de votants
    21

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Après beaucoup d’hésitations, j’ai quand même voté « Super ne change rien » :hilarious:
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Mon village ressemble toujours à un hdv 5. Pourtant j'ai (presque) tout maxé au niveau de l'hdv 6. Restent 1 canon et le mortier à monter ainsi que les réserves.
Je n'ai pas non plus touché aux murs, les ouvriers tournent non-stop. Je ne m'occupe pas des mines et je n'ai rien posé de l'hdv 6.

Étant donné qu'il faudra avec la MAJ poser toutes les défenses avant de up l'hdv, mon projet va forcément devoir évoluer (il faudra au moins poser les casernes noires et donc débloquer les gargouilles...). Alors pour profiter le plus longtemps possible de mes petites bêtes vertes j'ai décidé de passer par une phase engie (non, pas sur la tête!). L'hdv 7 est donc lancé et je ne désespère pas de pouvoir lancer l'hdv 8 avant la mise à jour.

C'est juste pour le fun que je fais ça, et ça fait un petit clin d’œil à la MAJ. Je vais continuer à faire des gdc avec ce compte (46 étoiles à ce jour) mais pour ne pas nuire à d'autres, ce sera des 5 VS 5 que je vais volontairement perdre (je compte juste faire 6 étoiles sur les 2 derniers).

Dans les trois jours à venir, l'objectif sera donc de maxer les réserves, de finir les défenses et de monter les murs. Côté labo, je n'ai plus que le sort de guérison (j'ai laissé les foudres de côté, inutiles pour mon projet).

Je participe aux jdc dans un clan 12 où je suis certain d'atteindre le palier max. A ce niveau, les 5000 points vont être atteint très vite.

Côté mdo...Ah non, rien à dire!

upload_2018-6-7_9-32-16.jpg
 
Dernière édition:

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
C’est juste pour le fun que je fais ça, et ça fait un petit clin d’œil à la MAJ. Je vais continuer à faire des gdc avec ce compte (46 étoiles à ce jour) mais pour ne pas nuire à d'autres, ce sera des 5 VS 5 que je vais volontairement perdre (je compte juste faire 6 étoiles sur les 2 derniers).
Afficher la pièce jointe 20802
Euuh... Tu penses vraiment devoir faire exprès de perdre pour éviter de nuire aux adversaires ? Parce que même si tu deviens engie, c’est pas avec des gobelins que tu va tristar le 1 et 2 en gdc :hilarious:

Sinon, super projet et comptes rendus agréable, ça fait plaisir de suivre une aventure qui dure :)

En te souhaitant bonne chance pour la suite !
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Euuh... Tu penses vraiment devoir faire exprès de perdre pour éviter de nuire aux adversaires ? Parce que même si tu deviens engie, c’est pas avec des gobelins que tu va tristar le 1 et 2 en gdc :hilarious:

Sinon, super projet et comptes rendus agréable, ça fait plaisir de suivre une aventure qui dure :)

En te souhaitant bonne chance pour la suite !
Merci.
Un hdv 7 pas trop évolué, pour ne pas dire préma, full archer cochons dans le cdc, ça peut très bien passer.
 
  • Like
Reactions: Sol

Apostech

Barbare
9 Février 2018
10
7
3
27
Toujours aussi passionnant, j'attends tes réponses chaque jour ! :angelic:

Une petite question, comptes-tu abandonné ce compte à la fin de ton objectif ? Ou envisages-tu de nouveaux objectifs avec celui-ci ?
Cela pourrait devenir une vraie série ton histoire !! o_O;);)
 
  • Like
Reactions: Poncho and Sol

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Toujours aussi passionnant, j'attends tes réponses chaque jour ! :angelic:

Une petite question, comptes-tu abandonné ce compte à la fin de ton objectif ? Ou envisages-tu de nouveaux objectifs avec celui-ci ?
Cela pourrait devenir une vraie série ton histoire !! o_O;);)
Merci pour ton interêt.
Je ne sais pas trop où je vais à vrai dire, j'essaye simplement de suivre mon idée de base. Pour l'instant je n'ai pas de difficultés à faire travailler les 4 ouvriers donc tout va bien. Tant que ça ne me gêne pas pour faire mon futur hdv 12 et pour continuer les gdc avec mon clan perso je continue.
 
  • Like
Reactions: Apostech and Sol

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
J'ai réussi à lancer l'hdv 8 ce week-end. Mon village a toujours la même trombine d'hdv 5 :).
J'ai simplement monté les réserves, le laboratoire et posé le 4ème camp. Pas eu le temps de faire autre chose, c'est la course à l'HDV.
Je viens juste de profiter des récompenses des jeux avant la mise à jour : livre universel pour finir l'hdv 8 et lancer immédiatement l'hdv 9. J'ai aussi utilisé le livre de troupes pour finir les archères 4, et j'ai lancé barbare 4 juste avant de up le labo.
En fait d'engie j'ai plutôt un bon gros préma sur les bras:bored:. J'ai un peu honte mais voilà le désastre :
upload_2018-6-11_10-16-12.jpg


Maintenant que j'ai fait n'importe quoi, je vais pouvoir réfléchir à ce que je vais faire de cette "chose".
Mes idées en vrac, sans ordre de priorité :
- Puisque j'aurai l'hdv 9 dans 5 jours, je vais pouvoir poser la reine. J'aime bien l'idée de ne pas avoir de roi. Ca impliquera donc de monter réservoir et foreuses. Mais pour l'instant je suis très bien sans black, on me laisse à peu près tranquille.
- Les murs c'est esthétique, tout le monde le sait. J'ai donc envie de les monter au niveau de l'hdv8 car ceux avec les têtes de morts sont mes préférés.
- Il va falloir penser un jour à monter les extracteurs, c'est long à faire. Je ferai ça quand j'aurai du boulot sur mon th11. Ah! ça tombe bien, il parait qu'il y a une MAJ qui arrive.
- Je pense continuer (pour le moment) sur cette base d'hdv5, et maxer le château, les défenses, les camps et les pièges. Bien entendu, on va continuer le labo.

Pour l'anecdote, j'ai fait une GDC que j'ai gagné. J'avais dit que je laisserai gagner mes adversaires mais j'ai réussi à trouver une excuse pour contourner la règle que je m'étais fixée : leur dernier village n'avait pas de mur. Entre engies, pas de pitié!

Je remercie les 7 personnes qui trouvent ce sujet passionnant, selon le sondage. Le 8ème votant c'est moi et je trouve ça aussi vraiment formidable :danse:.

Clash on.