Débutant Le blues du chef de clan

Warzzak

Barbare
21 Aout 2018
2
0
1
27
Salut tout le monde!
Petit post vite fait parce que j'ai un mal fou à touver un clan qui me corresponde un minimum. J'ai essayé plusieurs fois de trouver mon bonheur dans le chat global et ça tourne un peu en rond. Que ce soit la différence d'âge ou la mentalité de jeu qui soit pas vraiment compatible, j'ai vu un peu tout ce qu'il y avait à voir de ce côté là.
Du coup je lance une bouteille à la flotte en espérant que ça branche quelqu'un.
J'ai 21 ans, je bosse beaucoup pour assumer mon petit loyer, je suis un de vos chers voisins Belges et je dirais que je me connecte sur le jeu assez souvent les jours de congés mais sinon c'est plutôt en matinée/midi (je bosse le soir en général).
Je suis pas ultra compétitif ni à cheval sur les gdc (de toute façon je comprends le principe dans les grosses lignes mais niveau technique je suis une brêle)
Le principe c'est surtout de trouver une bande qui joue déjà parce que clash of clans ça se prête moyen au jeu solo, avouons-le.
Avis aux intéressés

Warzzak
#9V828Q9V0
 

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Salut on a déjà des joueurs avec ton profil nous sommes un clan adulte on fait des gdc et les jdc mais tu peut te mettre en rouge si tu ne veux pas faire les gdc ou que tu ne peux pas je t'invite tu pourra voir de toi même tiens tu peux nous rejoindre
#Q8CJUG09
 

marty17

Barbare
21 Aout 2018
3
0
1
35
Salut, nous recherchons des joueurs serieux, adultes et plutot actifs, tu serais la bienvenue. N'hesite pas :)