Intermédiaire Le Clan de l'Ombre (#2LO82YL99) recrute des Th 9 et 2000 trophées minimum

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hey :cool: ,


Marre des attaquants du dimanche:hilarious: ?
De ceux qui se connectent deux minutes avant la fin d'une guerre:) ?
Des dons qui après trois jours ne sont toujours pas remplis alors vous donnez 30 000 troupes par jour:blackeye: ?
Des irrespectueux que le chef garde parce qu'ils sont forts:banghead: ?
Des flemmards qui dans les jeux ne font qu'une chose : récupérer les récompenses :blackalien:?
Du tchat dons les messages remontent à 2J :hungover: ?

Ce ne peut durer. Il est grand temps de changer de clan.

Qu'est-ce que le clan de l'ombre ?
1640251656963.png


-Un clan de niveau 7 avec pour but de monter le plus haut possible voir peut-être un jour dans le Top France.
-Un clan hyperactif ou vous ne serez jamais ou quasi tout seul en ligne. Nous sommes en moyenne connecté chacun 5/h par jour.
-Un clan pour qui le tchat est un outil de communication très important et qui adore parler dans le tchat ( je me déco quelques heures, bang, 94 messages:hungover:)
-Un clan qui est fan de guerres de clans. Elles sont non stop.. Actuellement nous sommes à 40 victoires sur 84 guerres de clans. Nous sommes sur une série de 8 victoires consécutives, si tu veux nous aider, n'hésite pas

- Un clan ou on donne beaucoup. Quand les autres ont la troupe demandée, vous l'avez sous 2/3 min ou alors il vous dit qu'il forme. Nous respectons les demandes sauf quand il n'y a pas de précision (on met un pekka / Un dragon et des ballons ).

- Un clan de rush ! Nous rushons quasiment tous pendant les différentes vacances que nous avons et quand on rush, c'est pas 300 trophées, c'est 1 000 ou 2 000:hungover:. Ce rush n'est en aucun cas obligatoire et tout dépend des membres, mais nous recherchons surtout des rusher pour étoffer notre clan.


Quelques stats :

40 victoires en guerre

Jeux toujours terminés sous 3 / 4 jours

En ligue Or II, nous cherchons des Th 12 max minium.

Nous possédons également un clan 2, Lumière Céleste ( #2YJC2U8R9) pour les plus petits comptes, un clan école pour les former jusqu'à avoir le niveau requis pour rejoindre notre clan principal.

Les Critères pour nous rejoindre :

Clan de l'Ombre : Th 10 max et ligue Cristal II, Th 9 si motivé. Passage par le clan école conseillé

Lumière Céleste : Th 5 max et ligue Bronze III. Vous recevrez des conseils, des composition d'attaques, comment bien gérer une base, etc. Vous aurez un défi amicale une fois Th 10 max et vous devrez faire deux étoiles pour le rejoindre.

Si intéressé, contactez moi ici et rejoignez notre serveur discord : https://discord.gg/4asf34pe

#2LO82YL99
#2YJC2U8R9

A très bientôt !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Actuellement à 9 victoires consécutives, nous cherchons le fer de lance (Th 10-12 expérimentés ) pour continuer sur cette lancée.

Pour la ligue, toujours en recherche de Th11 max voir 12 minimum pour s'assurer une montée en or I

Bon Clash à vous !
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les jeux sont terminés, 81 100 points de clan, tous les paliers débloqués j'ai moi même fait 5 000 pts :cool:

En vue de la ligue, nous sommes en recherche de personnes Th 11 minimum pour s'assurer une montée en Or I

je fais un rappel au cas où : le serveur discord du forum a été piraté ne cliquez pas sur des liens, ou des vocaux, ces gens sont malveillants. Faites également passer l'info si possible.


Très bonne fêtes de fin d'années à toutes et à tous et profitez bien de vos familles