Le clan des vieux bifleurs vous accueille au seins de son clan pour evoluer ensemble

dragflo

Barbare
11 Juin 2014
2
1
18
18
Niveau
89
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour notre clan Vieux bifleurs est prêt à vous accueillir. Clan level 7 disposant d un groupe mature (moyenne de 30 ans) actif et motivé présent depuis la création du clan en février 2014. Suite à des départs de quelques uns de nos cadres pour des raisons personnelles nous recherchons un clan désirant partagée nos valeurs, notre bonne humeur et notre expérience. En venant nous rejoindre vous découvrirez la jovialité des bifleurs.
Rejoigniez nous et découvrant ensemble un autre aspect de ce jeu si addictif :)
Merci d avoir prit le temps de le lire, bon jeu à tous.

Id du clan: #2PCCYUR2
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rwan

Barbare
18 Mars 2016
12
1
18
37
Niveau
82
Clan
BREIZH REBELS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut Draflo,

J'ai vu ton annonce, nous sommes également un bon groupe de joueurs matures et cherchons à renouer avec les GDC à 15 ( pas mal de up de héros ).

Il serait bien de pouvoir discuter IG pour voir si on peut s'entendre, BREIZH REBELS / Tag: #L2Y808V

Nous sommes actuellement en GDC, envoi un PM d'ici, sinon tu peux passer ce soir à partir de 21h.
 

dragflo

Barbare
11 Juin 2014
2
1
18
18
Niveau
89
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Draflo,

J'ai vu ton annonce, nous sommes également un bon groupe de joueurs matures et cherchons à renouer avec les GDC à 15 ( pas mal de up de héros ).

Il serait bien de pouvoir discuter IG pour voir si on peut s'entendre, BREIZH REBELS / Tag: #L2Y808V

Nous sommes actuellement en GDC, envoi un PM d'ici, sinon tu peux passer ce soir à partir de 21h.


Salut Rwan je suis d accord pour échanger j ai essayer de vous rejoindre mais votre clan est fermé :)
En attente de ta reponse
Merci
 

Rwan

Barbare
18 Mars 2016
12
1
18
37
Niveau
82
Clan
BREIZH REBELS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III