Intermédiaire Le clan Eagles62 recrute

black pirate

Barbare
21 Aout 2018
9
1
18
Screenshot_2019-07-01-11-03-30.png


Bonjour à toutes et à tous, je me présente black pirate (le pirate dans le jeu) membre de l'équipe Eagles62
Suite à l'inactivité de certain de nos membre, nous lançons une campagne de recrutement,

Notre clan connais une bonne ambiance, cordiale et sympathique

LE JEU
Nous participons au LDC et GDC, si ce n'est pas votre tasse de thé, pas de soucis, il vous faut juste nous l'indiqué peu avant le début,
Nous faisons également les JDC, il serait dommage de se privé de belle récompenses !

LES DONS
Les demandes sont rapidement satisfaites, chaque membre peut donner, même si vous pensez avoir des troupes de petit niveau, n'hésitez pas à donner, ce que nous retiendrons avant tout c'est le geste, la participation,

LE CHAT
Nous n'avons pas, ni le besoin d'avoir un chat ou forum externe, tout se fait via le chat du clan,

Comme vous pouvez le constaté nous ne faisons pas la course au trophées, étoiles ou classements, nous jouons pour le plaisir de jouer, chacun joue quand il peut et améliore sont village à sont rythme,

Pour intégré notre clan, nous ne demandons que deux choses :
Etre un minimum actif, sinon vous risqué l'exclusion
Etre HDV 7 minimum
Nous n'avons donc pas de minimum requit pour l'age, le nombre de trophée ou de ligue


N'hésitez pas à m'envoyer un message ou à un membre de l'équipe,

Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu.