Débutant Le clan "French Warior" recrute des joueurs de tous niveaux

GravityLord

Barbare
3 Aout 2023
1
1
3
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis chef d'un p'tit clan qui se prénomme "French Warior " (#2G88YR9VG) ; on est un petit clan mixte qui pour objectif de grandir afin de former une communauté bienveillante qui s'entraide tout en ayant une ambiance convivial.

- On recherche tous les niveaux : on préfère largement un HDV 6 qu'un HDV 14 qui ne participe pas aux guerres !
- On recherche donc des personnes actives en Guerre de clans, Ligue de clans, Capitale ET Jeux de clans ! C'est le point le plus important pour nous.
-On recherche des donneurs de troupes
Fin bref on recherche toute personne qui a envie de faire vivre le clan.


On est un p'tit clan, donc on verra ce que l'on peu faire en GDC Si on gagne, tant mieux, si on perds, tant pis ! De toute façon jusqu'à maintenant le sujet ne se posait pas puisqu'on a jamais été assez d'actifs pour faire des GD. Pas besoin d'être un énorme bavard mais un bonjour dans le tchat permet de lancer une discussion plutot que de rester en fantome.

Enfin voilà, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions, je suis disponible, j'aimerait bien avoir une bonne ambiance de clan, sans forcément être les meilleurs mais juste avoir un clan agréable, qui se tire vers le haut et qui reste simple :)

Bon jeu à tous, en espérant vous avoir donné envie de nous rejoindre
 
  • Like
Reactions: Isaboubou