Intermédiaire Le clan Holy Family recrute des membres Hdv 7 - 8 - 9

Kris91

Barbare
29 Juillet 2016
13
0
16
37
Niveau
131
Clan
Holy Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/holy-family-2JLP9JUV/members#tabs
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Salut à tous,

Nom du clan : Holy Family
Identifiant du clan : #2JLP9JUV
Niveau du clan : 12

upload_2017-10-1_11-33-8.png


Notre clan est composé actuellement de 35 membres.

Nous sommes ouverts, n'étant pas regardant sur votre ligue et vous laissant farmer à votre guise.
Nous recrutons des HdV 7, Hdv 8 ou HDV 9 et nous recherchons des joueurs, pour nous permettre de consolider notre team de 10 ou 20 membres et pouvoir augmenter le niveau de nos héros plus facilement.

Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés, nous saurons vous conseiller sur vos bases et vos attaques.
Vous pourrez également faire partager vos connaissances aux autres, la base de ce clan étant l'entraide.

Nous accepterons principalement des adultes avec une expérience concrète sur CoC et avec un village respectable. Qui sont prêts à évoluer avec nous en voulant gagner des GdC tout en se faisant plaisir.

Les GdC lancées en continu, on attend une heure après la fin de la guerre pour relancer pour qu'elles finissent à peu près à la même heure. Aucune GdC est obligatoire, tu veux participer tu te mets en vert, sinon en rouge.


Récapitulatifs :

1. Ce que nous recherchons :
  • Des joueurs matures.
  • Joueur avec un HdV de niveau 7 à 10
2. Les règles à respecter :
  • Respect des autres.
  • Se mettre en rouge quand on n’est pas disponible ou quand on a un héros en cours d'amélioration.
  • 2 attaques obligatoires par guerre.
  • Les petits niveaux doivent attaquer en premier lors des guerres pour permettre aux plus haut de rectifier s'il y a besoin.
 
Dernière édition:

Mario Drouot

Barbare
29 Avril 2017
2
0
1
30
Hay, nous somme deux adultes 24 et 23 ans qui recherchent un clan actif pour pouvoir nous améliorer. On joue depuis quelques années.
Je suis HDV11 troupe hdv11 mais défense hdv10 du coup mon vis à vis est un hdv10 souvent donc ça donne un avantage sur le matchmaking. Avec reine 34 et roi 30.

Puis mon ami hdv10 normal! Bonne défense hdv10 et reine roi Lvl 25.

Si vous êtes intéressé merci de me répondre soit sur le forum? Merci à vous

EtagSs et Goldeagle