Intermédiaire Le clan : La~Chatunauté lv 7 recrute

Le Chalopard

Barbare
19 Juillet 2016
4
2
18
25
Niveau
180
Clan
La~Chatunauté
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous, le clan La~Chatunauté lv 7, axé farm, gdc et jeux de clans, recrute des personnes actives, avec un bon niveau en gdc, non préma et n'importe quel niveau d'hdv. Actuellement nous sommes 7-8 personnes, mais nous avons plusieurs joueurs multi-comptes dans le clan. C'est pour cela que je souhaite recruter, pour permettre au clan d'être plus actif, réaliser de plus grosses gdc, améliorer l'ambiance et tout simplement s'éclater ;)

En gdc nous avons un ratio de 109 victoires et 9 defaites, je suis assez strict sur ceux-ci, notamment pour les règles : 2 attaques obligatoires, respect de la stratégie, avoir une base adaptée. Sinon pour les fails ect, je ne suis pas trop strict si vous avez un minimum de niveau, connaissances car tout le monde en fait et ils nous permettent de progresser. On reste sur un jeux donc on est là pour s'amuser, pas la peine de se mettre la pression. L'important c'est de faire de son mieux et chercher à progresser tous ensemble

Actuellement pour les jeux de clans nous n'arrivons pas à atteindre le dernier pallier quand ils sont élevés car nous sommes peu de personnes et donc impossible d'atteindre les 50 000 points. C'est pour cela que l'on cherche des personnes motivés et actives pour nous aider dans ceux-ci.

Niveau farm, il n'y a pas ratio de dons obligatoires, on demande autant que l'on veut mais quand il y a des demandes en attente on donne son possible pour les remplir. Si vous avez besoin de conseils, d'aide pour progresser, nous faisons tout notre possible pour vous aider, y répondre le plus possible

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message, si vous voulez participer à l'aventure de ce clan et si vous avez les critères requis, pensez à y postuler Tag du clan : #R0JLCGUQ