Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le farm d'élixir noir avec Lorri Gamer !

Discussion dans 'Astuces' créé par Procuste34 iOS, 18 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Procuste34 iOS

22 Février 2015
    18
    14
    Élixir:
    961 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    New Ice
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    What's up tout le monde ! Aujourd'hui , je vous présente une de mes vidéos réalisé avec Lorri gamer , Montons Nos Héros Ensemble .

Dans cette série commune , nous vous montrons des gameplays que nous avons réalisés de farm d'élixir noir .
    Ce qui est interressant , c'est que nous n'avons pas tous les 2 la même technique :
    J'utilise barcher + sort de foudre + héros
    Et Lorri Gamer utilise le Geants-Barbares-Archers-Gobelins

Voila , j'espère que la vidéo te plaira ! N'hésite pas à me donner ton avis sur quel technique tu préfére ! Jete un coup à ma chaîne en passant , pour de prochaines vidéos ! Bye et bonne vidéo !
    Ma Chaîne ( Procuste34 iOS ) : https://www.youtube.com/channel/UC52XjDwzV4CHg5wFQ0mNDaQ

Chaîne de Lorri Gamer : https://www.youtube.com/channel/UCgl-TZOUxZ0F5ElIkdRGCnw

4 personnes aiment ça.
  2. extazy_coc

extazy_coc Gargouille

16 Mars 2015
    457
    204
    Élixir:
    6717 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Farming express
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    monte mini cristal 2 si tu veut farm le noir c'est largement plus rentable qu'en or 1

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. qqlapraline

qqlapraline Gobelin

9 Novembre 2014
    266
    50
    Élixir:
    4239 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Cuir Moustache
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Moi en cristal III perso je me gave bien ! en elixir et or ca reste vraiment très convenable ( 180k de chaque ) + le bonus ( 35 k de chaque ) donc c'est plutot très bien.

Pour ce qui concerne l'élixir noir, moi je barch avec roi 9 et reine 7, j'ai hdv 9

4. TeamClash

TeamClash Archer

6 Avril 2015
    15
    1
    Élixir:
    366 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    All-Star-GDC!