Le farm des heros

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello amis clasheurs,

Actuellement je farm mes héros pour les uper au lvl25. Je suis en master III (génial pour le black mais moyen pour le rose, si qq1 a mieux je prends) et dès que j'ai la somme je up un héros (reine jusque 25 puis roi) cependant une question me taraude.

Lorsque ma reine up, le farm noir est plus difficile, est ce qu'il vaut mieux attendre de farm une très grosse quantité de noir avec les 2 héros puis up la reine ou faire comme je fais actuellement?
Merci à vous
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui, en effet je suis entièrement d'accord avec toi. Disons que pour le moment le rose reste un bonus pour moi car hdv9 max sauf murs (lvl9-->lvl10)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Le farm de noir n'est pas un farm d'inactifs,je pense donc que t'as strat est la bonne
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En hdv 10, je farmais mon noir pour les Héros en Cyrstal I ou Master 3 en Barch en m'aidant pas mal du bonus de ligue (devient vraiment intéressant en Master III), de quelques prémas avec un peu de stock et de quelques inactifs avec extracteurs pleins.
Mais comme d'habitude, ca varie selon les jours et les heures.
Sur la fin (héros 35 - 40), je faisais du Géant + pekkas + sorciers en Master I (j'en avait un peu marre de bourriner).
 

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils