Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le farming hdv 9 !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par lucatastrophe, 1 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lucatastrophe

lucatastrophe Archer

20 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    498 
    Or:
    étudiant en prepa MPSI
    Niveau:
    128
    Clan:
    CRS 5
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    bonjour

Comme vous vous en doutez je suis hdv 9 et je cherche désésperement une bonne zone de farm ! Certe jai fini dameliorer tous mes batiments (non sans mal) mais la je mattaque aux murs et jaimerai en terminer au plus vite !
    J'ai lu et testé le tuto concernant le farming BAM, tres instructif sur la technique en elle meme, mais la définition des zones de trophés ne marche pas. Je ne suis peut-être pas doué me direz vous mais je pense qu'après avoir farmer de 1600 a 2250 trophés sans trouver de zone approprié justifié ma question !

Si quelqun peut me venir en aide je suis toute ouïe ! Merci d'avance :)

2. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40608 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Bonjour,

Pour avoir farmer mes murs à l'hdv 9 si je me souviens bien en suivant le sujet du BAM de LordValLordVal et en restant dans la zone Or 1 / Crystal 3 le farming avait était asser bon et même actuellement en hdv 10.

Après il arrive toujours qu'il y ais des périodes moins faste.

Bon jeu à toi.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. trublion

trublion Visiteur

salut a toi je suis comme toi hdv 9 et la je farm enrte or 2 et OR 1 c est plustot pas mal je tourne a 20M/semaine et le noir j en rammasse pas mal aussi
    ps je farm avec geants 6 et archers 6 et soins au besoin
    bon farm a toi ;)

4. lucatastrophe

lucatastrophe Archer

20 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    498 
    Or:
    étudiant en prepa MPSI
    Niveau:
    128
    Clan:
    CRS 5
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Merci a vous pour vos réponses :)

C'est en effet le tuto propose par lordval que j'ai suivi mais qui ne m'a pas convaincu en pratique :/ je vais réessayer les zones que vous m'avez proposées :)
    Par contre vous farmer a toutes heures de la journée ou uniquement soir et matin ? Puisqu'après tout cest peut la dou vient mon problème !

Encore merci de votre réactivité !

5. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Sans erreur possible en or 2 et or 1 tu vas trouver ton bonheur, mais plutot matin et soir
    Bon courage et bonne chance!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. trublion

trublion Visiteur

l ideal c est d etre insomnaique en fait ^^ pour le farm !!!!

2 personnes aiment ça.