Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le farming TROPHÉES

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par clashDEAD, 25 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. clashDEAD

clashDEAD Archer

19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2700 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Bonjour,

Depuis peu, je suis HDV10 où je connais de grosses difficultés à farmer les ressources. Je me suis baladé longuement en OR 1/ CRYSTAL 3 / CRYSTAL 2 sans trouver la bonne zone de trophées avec villages ou les mines et extracteurs débordent de ressources.

Est-ce simplement dû aux vacances de NOËL combiné avec le UP des mines d'or et extracteur d'elixir rose ou c'est moi qui me débrouille mal ?

J'ai entendu dire, qu'il y avait une autre façon de farmer qui consistait à se trouver dans une ligue élevée où le but était de faire le 50% pour obtenir le butin de ligue avec éventuellement un peu de ressources au passage.

J'aurais souhaité que quelqu'un qui a abandonné le FARM traditionnel qui a adopté cette façon de faire, m'en dise davantage pour savoir si cela était adapté à ma situation par rapport à mon temps de connection sur Clash of Clans.

Dans l'attente que quelqu'un puisse venir à ma rescousse.

Cordialement,
    Un apprenti FARMER en difficulté.

2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Pour le farm hdv 10 je te conseille master 3
    Sinon Farmer les butins de ligue ça se fait bien en master voir champion mais en ce moment avec le boost a 1 gemme c est plus compliqué

3. Yoann-95

Yoann-95 Gobelin

12 Mars 2014
    101
    7
    Élixir:
    851 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Avant Garde
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Pour le bonus de ligue la plus pars le font en Champion qui rapporte plus de 120 000 Or et Rose donc il te reste peu de chose à récolter après mais il faut déjà faire le 50% donc pas gagner.