Le guide du BARCH

18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bonjour, déjà je voulais saluer la qualité du tuto parce que tout est vraiment bien eexpliqués.
J'utilise cette technique avec 100 archers-100 barbares (parité homme femme oblige) et mon Roi barbare. Seule différence je ne fais pas de sorts 2 raisons:
-Ça a un certain coût
-C'est long pour une compos qui se forme en moins de 20 min.
Je prends en moyenne 200k de chaque et un petit peu d'elixir noire

Par contre je voulais savoir parce que je suis confronté à un problème qui est peut être une des limites du Barch, je trouve des vivis intéressant en terme d'elixir et d'or mais tout est stocké dans les réservoirs placé au milieu du vivi et je n'arrive pas à trouver de stratégie pour réussir à pénétré afin de les prendre.

Suis-je donc condamné à attaquer seulement les vivis avec des mines et des extracteurs plein à craquer hors des murs du vivi ?

Alors pour rentrer dedans il te faudra tes sorts , tu balances tes troupes avec la technique à deux doigts , mais en attaquant que 2 côtés , tu balance tes heros dans le tas .
Pour ce qui est du choix ses sorts tu fais comme tu veux , moi perso je prends 3 sorts de foudre et 1 sort de rage . mais faut les utiliser le moins possible . ( coute cher )
 

NRGyX

Barbare
20 Février 2015
7
0
16
26
Niveau
74
Clan
CFA Ploufragan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Le Barch je l'utilise que pour farm :
- [Je suis HDV9 , Ligue Or II]
Pour moi la plus rentable car en 7 attaques je tournes autours de 1 200K d'or et ça en deux heures jeu (avec des pause, je regarde la télé,je traîne sur le fofo, youtube et j'ai eu le temps de manger :) )
quand je joue no-stop pendant deux heures je peux tourner autours de 2 000 K d'or (toujours sans boost), il est aussi possible de trouver de l'elixir noir, en moyenne 800 d'EN mais il m'arrive d'en prendre 900 voir 1 200 mais la c'est de la chance .

-J'essaye de rentabiliser au mieux mes attaque pour ça pas de sort ! ( Un sort de foudre coûte 20 000 elixirs x4 = 80 000 elixirs , c'est quand même très cher ! sur une attaque a 150 000 il vous reste que 70 000 si a ça vous rajouter le coût dès troupes on descend encore et il ne vous reste que des miettes)

- pour la compos:

100 Archers
100 Barbars


Ma technique est que je fais des vagues de 20 - 25 barbars que je pose en lignes pour tanker puis 20 - 25 archers pour casser derrière les murs puis je recommence et comme sa sur les villages mal structurer j'arrive a détruire la deuxième couche défensive et prendre les reserves.

les Héros :roi: et :reine: sont un plus pour farm et au Lv5 c'est encore mieux :) (c'est gratuit, ça mange pas de pain !)
 

valm13008

Barbare
11 Janvier 2014
7
0
16
25
Niveau
43
Clan
The Monkey Blue
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Seulement 2 de mes doigts sont détectés et non 4 comment faire ?
 

herve56

Barbare
20 Février 2015
1
0
16
46
Niveau
17
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci pour ces conseils, je les applique régulièrement depuis que je les ai découverts.
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Moi je prends 8 sapeurs aussi, 92 archers et 92 barbares... Ces bombermans ne sont pas souvent utiles, mais il m'arrive parfois d'en avoir besoin sur des INA qui ont quelques reserves planquées derrrière un vieux grillage reloud... et on a sacrement les boules quand on n'arrive pas à aller les chercher.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous,

Je me suis mis à essayer cette technique d'attaque mais j'ai un souci d'utilisation je pense.
Je suis en train de maxer mon hdv 6, mes barbares et mes archers sont lvl 3, j'utilise la technique des 4 doigts et je ne ne fais pas de potion.

Le souci c'est que dès qu'il y a un (ou pire plusieurs) mortiers, mes troupes se font décimer et j'ai pas le temps de prendre assez de ressources : le plus souvent je fais 30/40% de dégâts sur le village et je prends 40/50% des ressources disponible.

Il y a une/des astuces pour placer ses troupes plus efficacement ou faut simplement que j'évite les mortiers ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
 

sihtam

Archer
10 Decembre 2014
28
10
18
Alsace
rivallemeilleurclan.forumprod.com
Niveau
92
Clan
Alsa'crew
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bon tutoriel.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avec les dernières mises à jour, yen a qui barchent toujours au dessus de 3200 trophées?
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce tutoriel doit être mis à jour pour les coûts.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Est ce que cela change réellement quelque chose?
un barch d'hdv 4 couté beaucoup, beaucoup moins cher qu'un barch hdv 10.. Pas le même niveau, pas le meme nombre de troupes..idem pour les sorts...

L'important, c'est la technique, plus que le coût de la composition.