LE HACK

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi aussi grâce à une manip dans les fichiers je pouvais avoir autant de gemmes que je voulais grâce au défis (900 000 par exemple) cependant tu fait sa en hors ligne et au bout d'un certain temps le jeu se couper, c'est marrant tu peux voir ton camps avec def max reine roi 40 etc et voir le nb de gemmes que sa coute (150 000 pour avoir ma reine 40).
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
jam3 a dit:
Moi aussi grâce à une manip dans les fichiers je pouvais avoir autant de gemmes que je voulais grâce au défis (900 000 par exemple) cependant tu fait sa en hors ligne et au bout d'un certain temps le jeu se couper, c'est marrant tu peux voir ton camps avec def max reine roi 40 etc et voir le nb de gemmes que sa coute (150 000 pour avoir ma reine 40).

A tu été banis ??
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
non car cela n'affecte pas le jeu en lui même, en effet tu est hors ligne et le jeu reviens de lui même en mode normal. ceci n'est plus possible depuis la maj de novembre ;)
 

FlorianG

Barbare
5 Decembre 2013
7
0
16
26
Devant Clash of Clans
Niveau
29
Clan
LES P.E.K.A.S
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Pour info, il y a un sorte de "fake" qui vous permet d'avoir des gems illimité. Mais lorsque vous redémarrez votre jeux, vous ne les aura plus. Je n'en dit pas plus, c'est illégal et inutile ! Et de plus, les logiciels pour les gems, ça marche pas.