Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le mien ou celui de Re-naud ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Redol8, 10 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Redol8

Redol8 Archer

17 Novembre 2013
    80
    4
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Les Fines Lames
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,

J'ai récemment essayé de faire un village et ça donne ça :

Je l'ai un peu essayé et je me fait souvent avoir par 2 étoiles mais j'ai attribué ça au fait que je suis en Rush avec des défenses pas très élevées. Je compte évidemment rester à ~1600 trophée.

Avant j'avais adopté le village de Re-naud. Mais ne trouvant plus son topic, je demande ici si il est encore viable.

Et si les deux sont pas viables, vous me conseillez quoi comme village hybride ?

Cordialement, Redol8.

2. Hs-Wild

Hs-Wild Archer

12 Septembre 2013
    51
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai le village de Re-naud, un peu modifié, car je fais pas de rush, alors le centre est plus petit. J'ai également fait une rotation du village de 90degré pour que le village semble moins évident à attaquer. La plus grosse attaque sur mon village à été un 53%, avec seulement 1 réservoir d'or et d'élixir de voler, ainsi que le quart du mon élixir noir.
    Je te conseil donc ce village ou lui de Re-naud exactement.
    Tu peux aller me voir dans mon clan : Hs-wild - zob
    Si tu ivas, les tesla qui sont en construction ne sont pas à cette endroit la normalement, 2 sont de chaque coté du château de clan, et l'autre dans l'espace entre les murs et les AA

3. Redol8

Redol8 Archer

17 Novembre 2013
    80
    4
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Les Fines Lames