Intermédiaire Le Neant, clan GDC mature recrute HDV 8-9-10-11

HeyTaSoeur

Barbare
28 Juin 2015
1
0
16
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune


Clasheurs, Clasheuses, l'événement que vous attendiez tous est enfin arrivé !
En effet, LE clan dont la réputation n'est plus à démontrer, celui qui fait trembler ses adversaires dès les premières minutes de la préparation de la GDC, celui que chaque joueur rêve d'intégrer, OUVRE SES PORTES !!!

Nan j'déconne
1f642.png
je vous présente le clan Le Neant ( #9JR9J220 ), clan lvl 9, 172 victoires en GDC, constitué de 30 membres matures. Le chat est actif, défis amicaux au rendez vous, et conseils avisés au besoin concernant les compo GDC.
Nous faisons en général 3 GDC par semaine. Faire ses 2 attaques est bien sûr obligatoire, de même qu'attaquer avec ses 2 héros.
Il est également fortement apprécié de faire des dons de troupes en adéquation avec la quantité de troupes reçues.

La vie personnelle de chacun ne nous permet pas souvent de lancer des GDC avec beaucoup de joueurs. Nous avons l'ambition de faire de grosses GDC et d'apporter encore plus de folie au sein du clan.
C'est pourquoi nous cherchons des joueurs motivés, matures, et avec un minimum d'expérience des GDC.

Profils recherchés :
- Hdv 8 maxé ou presque
- Hdv 9 maîtrisant les compo GDC de base, avec niveaux de troupes cohérents
- Hdv 10 maîtrisant les compo GDC de base, avec niveaux de troupes cohérents
- Hdv 11 ultra COMPÉTANT (indispensable en haut de carte)

Nous acceptons les hdv .5 , en revanche les monocanons peuvent passer leur chemins, les vivi préma également.

Nous pouvons, avec plaisir, aider les hdv 8-9-10 à s'améliorer via des conseils sur les compo, sur la façon de les jouer, puis la mis en œuvre avec les défis amicaux.

En définitif, si vous êtes déjà expérimentés et cherchez un clan sympa pour faire de belles GDC, ne cherchez plus.
Si vous êtes motivé par les GDC mais qu'il vous manque ce petit quelque chose pour faire la différence, ne cherchez plus.

Si cette annonce t'intéresse, toi qui a eu le courage de lire ce post jusqu'au bout, n'hésite pas à te présenter brièvement, et surtout nous dire à quel niveau d'hdv tu es, le niveau de tes héros et des troupes que tu utilises, et les compo que tu maîtrise. Tu peux aussi mettre ton code joueur pour qu'on aille voir directement. Tu le trouveras sur ton profil in-game.
Par exemple le miens c'est ça : #2UGRLGR9

À très vite !


HeyTaSoeur, Chef Adjoint du clan Le Neant
 
S

Supprimé 123698

Visiteur
Bonjour votre post n'intéresse j'ai 15 ans ( mais je suis mature et pas le genre de gamin qui vient foutre la m*rde .
Voici mon ID de joueur: #20PV0LC2
Je maitrise le GoWiPe, le MoBal et le GoWiWi ( bien entendu je peux facilement m'adapter à une autre compo).
Merci en espérant que vous aller m'expliquer.
P.S: Un ami hdv9 murs 8 un peut plus élevé que moi aimerait bien venir avec moi dans le clan :)