Le propulseur d'air vous en pensez quoi?

Discussion dans 'Discussions' créé par DKF5400, 30 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DKF5400

DKF5400 Dragon

26 Mars 2015
    59
    20
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    les fratés
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Salut ! Nouveauté de la Màj d'aujourd'hui , le propulseur d'air !
    J'aimerais avoir des avis sur son utilité , ce que vous en pensez , si vous l'avez déjà testé , quel impact sur les célèbres full dragons et ballons / serviteurs qui sont souvent létaux à niveau approprié ...
    Perso je pense qu'il sera très utile en hdv 7 notamment en gdc ou le full drag fait 3 étoiles garanties...en hdv 8 il obligera probablement les utilisateurs de cette même technique à utiliser des dragons 3 pour ne pas fail...à haut niveau ça risque aussi de beaucoup corser les attaques avec les ballons qui sont très lents

2 personnes aiment ça.
  2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je pense surtout au lavaloon perso. Les molosses vont pas pouvoir rentrer dans la zone de l'AA et les ballons pourront rentrer avant le gros caca de lave dans la ligne de mire du lance-patate, et boum bam

C'est du moins ma vision (la plus optimiste) du souffleur

5 personnes aiment ça.
  3. DKF5400

DKF5400 Dragon

26 Mars 2015
    59
    20
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    les fratés
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    En tout ca
    En tout cas ça va corser les choses , j'espère juste que ça ne va pas entraîner une futur remise à niveau des troupes aériennes en compliquant trop les attaques.
    Reste a connaître la vraie capacité de cette défense , a priori elle a plusieurs niveaux d'évolution , est ce que l'augmentation de niveau agrandira son aire d'action ou est ce qu'elle a un temps limité pendant lequel elle souffle ?

4. AhmShagar

AhmShagar Reine des Archers

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Monitrice de voile l'été, sinon étudiante !
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ma première impression sur ce sèche cheveux 2.0 ? "Mais qu'est-ce que c'est laid !!! KilermanKilerman va jamais pouvoir accorder ça a ses mûrs roses, ça fait tâche dans le décors :D..."
    Et, aussi, le "et merde, ma base roxait du poney... va falloir que je modifie tout ça :sorry:..."

Mais bon, j'en connais certaines qui vont adorer ! Les fées ont enfin été entendu pour avoir une coupe de cheveux tendance et moderne :D.

Bon, plus sérieusement, ce truc là, c'est une vrai merde pour attaquer mais une bénédiction en défense. Outre son design plus que laid (oui oui, j'ai vraiment eu cette première impression, et j'ai vraiment pensé à Hélène :hilarious:), ce sèche cheveux nouvelle génération va permettre de corser la stratégie. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y en a qu'un seul, et qu'il a un rayon d'action limité à (oh putain, ça fait trop longtemps que j'ai pas fais de maths)... bon, j'dirais grosso merdo un bon angle obtus (c'est comme ça qu'on dit GuillsuperGuillsuper ?). Son placement va donc s'avérer essentiel (plus que n'importe quelle autre défense à mon humble avis, mais c'est p-t l'effet "nouveauté" qui me fait dire ça), et la réflexion de l'attaquant BIEN PLUS ENCORE. Après tout, suffit d'attaquer du côté où le sèche cheveux ne regarde pas. Et dans ce cas, c'est précisément CE côté qu'il va falloir défendre, piéger, etc...
    Sur ces belles paroles, vive le Funneling :D !

Sinon, tu peux dores et déjà voir des gameplay pour te donner une idée :

11 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. DKF5400

DKF5400 Dragon

26 Mars 2015
    59
    20
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    les fratés
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Les fées apprécieront sûrement en effet Les dragons , molosses , ballons un peu moins...je suis bon pour repartir sur des attaques terrestres en gdc
    Merci pour la vidéo ça me donne un peu plus de précision , j'imaginais une tête entièrement pivotante pour "cacher" la position réelle du ventilo mais finalement on sait par avance vers où il est tourné

6. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 019
    344
    Élixir:
    7203 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Comment se fait-il que TOUS les premiers mondiaux ont déjà cette déf construite et au niveau max :eek:
    Il n' y a que des gemmeurs là haut ???

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Nicolacuite

Nicolacuite Archer

14 Avril 2015
    1
    6
    Élixir:
    1090 
    Or:
    Niveau:
    57
    Clan:
    Sebulba
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Niveau 2: 750 000, 3 jours
    Niveau 3: 1 250 000, 5 jours
    Niveau 4 : 2 400 000, 7 jours
    Niveau 5: 4 800 000, 8 jours
    Niveau 6: 7 200 000, 9 jours

Voilà ce que j'ai pu lire sur les évolutions du propulseur d'air ou sèche-cheveux pour certain(e)s.

10 personnes aiment ça.
  8. fabkalel

fabkalel Farmclasheur

1 Août 2014
    307
    160
    Élixir:
    2530 
    Or:
    Niveau:
    175
    Clan:
    Devils
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Chef
    Comme d'hab à chaque nouveau bâtiment, c'est bien ca te permet de voir a quoi il ressemble au lv max à peine sorti ^^

9. Zeyko Coc

Zeyko Coc Gobelin

20 Décembre 2014
    140
    38
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Jouer
    Niveau:
    22
    Clan:
    Madness
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Def un peux cheat quand meme:joyful:,mais sinon pas super super je voulais autre chose!

2 personnes aiment ça.
  10. DKF5400

DKF5400 Dragon

26 Mars 2015
    59
    20
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    les fratés
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    En général les premiers mondiaux ont plus rien à monter ... Et puis ils ont des gemmes a gogo ... Le meilleur clan mondial reçoit 20 000 gemmes par saison à diviser entre les 10 meilleurs...ça plus le fait d'accumuler les gemmes des succès et des obstacles...

11. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 019
    344
    Élixir:
    7203 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bon ben je sais ce qu' il me reste à faire, intégrer un clan du top 5 mondial :smuggrin:

2 personnes aiment ça.
  12. Cøps

Cøps ~ HDV9 ~

16 Novembre 2014
    153
    186
    Élixir:
    2827 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    BIG FAMILY TEAM
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Moi je suis inquiet sur autre chose : ça affecte les cochons ?? Paske les cochons ils sautent donc

EDIT: Les sangliers sont tranquilles ^^

6 personnes aiment ça.
  13. 77Ju

77Ju Archer

28 Mars 2014
    7
    2
    Élixir:
    803 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    En recherche
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Perso , moi , joueur only aerien cette nouvelle defense me coute tres cher ! J'en deduit meme , la fin du lolosse ballon ! Sa complique vraiment trop les attaques.
    Pourquoi penaliser les attaques aériennes et non l'attaque terrestre dite Gowiwi ou Gowipe?
    Un propulseur terrestre devrait être ajouté !

14. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    En tout cas je trouve un bon point positif: en gdc les hdv 7/8 vont peut-être y réfléchir à deux fois avant de faire du full drags ;)

10 personnes aiment ça.
  15. DKF5400

DKF5400 Dragon

26 Mars 2015
    59
    20
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    les fratés
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ahah non non juste les troupes aériennes

16. TrixtanM

TrixtanM Archer

22 Mars 2015
    24
    12
    Élixir:
    1255 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    La team's potos
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Ca m'étonnerai qu'ils aient toutes leurs gemmes de manière méritées, mais ça c'est une autre histoire. :D
    Sinon le propulseur d'air changera bien des techniques d'attaques, comme par exemple le full drag en hdv 7 et 8, il faudra passe au gowipe mes amis. :)
    Enfin le bon point c'est qu'il va falloir réfléchir encore plus sur nos attaques aériennes, ça va faire encore plus travailler nos neurones. ;)

17. DKF5400

DKF5400 Dragon

26 Mars 2015
    59
    20
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    les fratés
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    A noter que le full dragon est quand même une attaque qui requiert plus de maîtrise en hdv 8 qu'en hdv 7 , en tout cas en hdv 8 on peux éviter de prendre 3 étoiles par un full drag...a l'inverse c'est presque impossible de résister à un GoWiPe

18. rabi1401

rabi1401 Gobelin

27 Janvier 2015
    205
    81
    Élixir:
    3972 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Esprit clash
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Et après faut que tu sois 10 ème du clan

19. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ca va peut-être équilibrer les attaques en hdv 7 et 8 entre les attaques terrestres et aériennes (quoique que le Gowipe en hdv8 semble très puissant, je ne connais pas perso, je ne l'ai pas testé à l'époque ou j'étais niveau 8), mais pour les hdv 9, 10, c'est presque la mort des attaques aériennes à première vue parce que d'un côté le souffleur va agir et dans l'autre côté, les défenses aériennes seront plus denses (le mobav s'était un peu compliqué ces derniers temps avec la multiplication des bases défendant bien contre cette attaque, donc c'était déjà pas si facile d'amener les troupes vers le centre...).

20. AhmShagar

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    En HDV8 je suis d'accord, il y a beaucoup de compo très efficaces (et même nettement plus efficaces que le full drag)... mais en HDV7, on a pas grand chose ! Full cochon ? Laisse tomber, comparer au full drag, c'est nettement moins efficace... Tout comme les compos avec Géants. La compo la plus efficace en HDV7 ça reste le full drag... j'rappelle qu'on a ni PEKKA, ni Gogo, et seulement 20 places dans le CDC. Nos ballons niveau 4 c'est même pas la peine d'en parler mdrrrr.

Les HDV 7 n'ont pas vraiment le choix de la compo ; c'est full drag sinon... probabilité de fail assez grande... et c'est d'ailleurs bien pour ça que les HDV 8 prennent de mauvaises habitudes ;). Maintenant, moi, la souffleuse me fait pas vraiment peur ; non seulement mes défenses en GDC n'en seront que plus grandes, et mes attaquent, plus complexes ; j'adore ça :D ! Du challenge ! Mais bon, ça restera full drag', et, mine de rien, c'est quand même technique :D

3 personnes aiment ça.
  21. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je ne suis pas tout à fait d'accord.
    Attaquer en hdv 7 contre hdv 7 avec les géants et les sorciers c pas mal aussi mais c'est moins puissant que les dragons.

3 personnes aiment ça.
  22. NatsuArrakks

NatsuArrakks Archer

24 Avril 2015
    18
    6
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ChercheUnNom
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Je trouve que faire de nouveaux bâtiment est une très bonne idée. Et cette "soufflette" pourrais être très pratique pour les gdc.

23. AhmShagar

16 Février 2015
    1 804
    1 383
    Élixir:
    9305 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Golden-Boy
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    C'est ce que j'ai dis :). Les autres compos ne sont pas nulles mais n'égalent pas le full drag en HDV7, surtout avec les drags 2 !

3 personnes aiment ça.
  24. DKF5400

DKF5400 Dragon

26 Mars 2015
    59
    20
    Élixir:
    637 
    Or:
    Niveau:
    66
    Clan:
    les fratés
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Un truc est sur , quand tu es hdv7 si tu tombes sur un hdv7 max avec un bon vivi , la seule compo qui garantit 3 étoiles c'est le full drag 2 , le full cochons 2 dans une moindre mesure est pas mal...ballon 4 / servi 2 c'est faible...géant 4 / gueri 2 / sorciers 4 c'est loin de garantir 3 étoiles , à moins que les anti aériens soient très exposés

25. croc

croc Gargouille

24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce propulseur d'air qui va surtout servir à forcer les attaques aérienne d'un coté plutot qu'un autre. Ce qui est intéressant c'est que de nouveaux designs de villages vont voir le jour avec de nouvelles stratégies défensives.

3 personnes aiment ça.