Le retour des dragons en gdc sur hdv10 max?

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ma question vous paraît bête? Vous vous dites il rêve lui :mad:

Je me disais la même jusqu'à cette après midi .

J'ai une max base héros max sauf murs11 une petite centaine et depuis l'arrivée du souffleur plus revu d'attaque aérienne sauf quelque fail drolesque :p. Donc bien sûr je cherche des design anti 2. Je choisit souvent des bases ultra connu je m embête pas a jouer l originalité.

Bon bref je vous raconte ma life mais c'est pas le but :p voilà 2 vidéo d'un joueur russe qui pour moi redonne de l'intérêt aux dragons face au design anti 2 avec anneaux de ressource vu que dans ces design souvent les anti air ne couvre pas l hdv et quelles sont relativement exposé.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu es dramatiquement en retard de plusieurs métros. :D
Et les attaques que tu montres sont plus que moyennes, pour ne pas dire autre chose...
Surtout face à 2 TDE multi ou le gel de la multi au lieu de geler la mono ! :mince--	:

En rush HL, les dragons sont de retour depuis la maj du level 5.
Et en GDC, les dragons 5, sorts max; permettent de faire 2 étoiles sans aucun héros.
Ou à un compte bas level de faire 2 sur le top 5.

2 foudres, un séisme par DAA, un peu de skill, saupoudré d'un speed pour accélérer les drakes, et ça fait un th10 maxé toasté.

Et ça ne concerne pas seulement les villages carrés à anneaux de ressources...

Plus de 60% sans héros sur th10 max, note la 3ème DAA chopée aux loons avec le speed...

Un peu moins bon sur celle-là, note quand même le foudre qui prend la DAA et la moitié de la vie de la reine.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu es dramatiquement en retard de plusieurs métros. :D]

On dirai bien mais que veux tu c'est ça les clan bas lvl nous les prolos on a moins accès a l info :p.

Joke a part tes gameplay vont faire plaisir a un joueur de drake chez nous Merci a toi;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour poursuivre dans ce que te montrait LordVal, cette composition permet également de faire du 3* sur HDV9 maxé sans aucun héros.

Exemple dans notre clan sur l'avant dernière guerre :


Attaque visible à partir de 7'15 sec
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pour poursuivre dans ce que te montrait LordVal, cette composition permet également de faire du 3* sur HDV9 maxé sans aucun héros.

Exemple dans notre clan sur l'avant dernière guerre :


Attaque visible à partir de 7'15 sec

T'as pas honte d'envoyer des Drag 5 sur un pauvre petit th9 ? :p:D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu es dramatiquement en retard de plusieurs métros. :D
Et les attaques que tu montres sont plus que moyennes, pour ne pas dire autre chose...
Surtout face à 2 TDE multi ou le gel de la multi au lieu de geler la mono ! :mince-- :

En rush HL, les dragons sont de retour depuis la maj du level 5.
Et en GDC, les dragons 5, sorts max; permettent de faire 2 étoiles sans aucun héros.
Ou à un compte bas level de faire 2 sur le top 5.

Lord : tu utilises les drag car tu ne pensais pas faire mieux au sol/hybride ? Ou tu utilises les drags lorsque la gdc est gagnée et que 2 étoiles suffisent.
Ou encore utilisation des drags lorsque moins de temps pour etudier un village ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand je n'ai pas le temps d'étudier de stratégies pour perfect un village, je fais du clean.
Et comme j'en ai marre du terrestre, je fais du gowipe, gowiva, etc. depuis des mois en rush HL, j'ai changé pour les drakes.
 
  • Like
Reactions: 2 people