Débutant Le retour.

Lord DroGo

Barbare
20 Février 2020
8
3
3
Bonjour à toutes et tous.
De retour sur le jeu depuis 3 mois, écumer les routes de CoC en solo commence à me peser un peu, je recherche donc un clan.
Un clan sans prise de tête (car cela est, et restera toujours un jeu), un clan ou je ne me sentirais pas dépassé et ou je ne serai pas giflé par le poids des ans à chaque discussion :embarassed:
Récent hdv8 en marche vers la maxassation :wtf: même si le chemin est encore long...
Donc pour résumer, vielle peau cherche un clan qui lui ressemble.
A bientôt :)
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à toutes et tous.
De retour sur le jeu depuis 3 mois, écumer les routes de CoC en solo commence à me peser un peu, je recherche donc un clan.
Un clan sans prise de tête (car cela est, et restera toujours un jeu), un clan ou je ne me sentirais pas dépassé et ou je ne serai pas giflé par le poids des ans à chaque discussion :embarassed:
Récent hdv8 en marche vers la maxassation :wtf: même si le chemin est encore long...
Donc pour résumer, vielle peau cherche un clan qui lui ressemble.
A bientôt :)
Si cela te dit, viens faire un saut sur quai des brumes . Notre clan devrait te convenir . Si ce n'est pas le cas , pas de pb . Dis que tu viens de la part de harry. On est tres cool mais on joue serieux et seule la politesse est une obligation .
A bientot peut etre.
Harry
 

Lord DroGo

Barbare
20 Février 2020
8
3
3
Si cela te dit, viens faire un saut sur quai des brumes . Notre clan devrait te convenir . Si ce n'est pas le cas , pas de pb . Dis que tu viens de la part de harry. On est tres cool mais on joue serieux et seule la politesse est une obligation .
A bientot peut etre.
Harry
Salut Harry.
Merci pour la proposition.
Je suis sur la liste de Ligue d'un clan pour ce mois ci, comme je ne suis pas du genre à faire faux bon, je fais cette ligue et je vous rejoins si cela te convient.
Tiens moi au jus :)
 

Lord DroGo

Barbare
20 Février 2020
8
3
3
Je viens de voir ton clan Harry, c'est un peu du lourd quand même !! :jawdrop:
Je ne suis pas un pros heing :wtf:
#LR8QGCPJQ si tu veux voir mon village :)
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je viens de voir ton clan Harry, c'est un peu du lourd quand même !! :jawdrop:
Je ne suis pas un pros heing :wtf:
#LR8QGCPJQ si tu veux voir mon village :)
A toi de voir mais pour moi pas de problème . Comme tu l'as dit toi meme on joue pour le plaisir donc je prefere recruter un hdv 4 sympa et fidele qu'un hdv 13 max mais qui va mettre une mauvaise ambiance. Et puis avant d'être hdv 13 j'ai été hdv 8 ( d'ailleurs le compte de ma fille est encore hdv 8)
De plus le clan que tu a as vu n'est pas le xomplet reflet de notre clan car une dizaine de membres ( hdv 8 a 10) sont dans un autre clan depuis hier pour faire la ligue en or2.
Dernières chose . Un de nos membres par exemple est arrivée chez nous il y a environ 2 ans en etant hdv 7 .... il est maintenant 13 donc il y a sans probleme une place pour toi ..... mais encore une fois , cest3 un jeu dans c'est toi qui vois . Tu pouras toujours venir nous faire un petit coucou et voir si tu te plais.
A bientot peut etre et bonne ligue .
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en crystal 1.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.