Le tableau de l'ouvrier

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Donc voila, deja le titre du topic c juste parce'que je voulais un truc qui se raprochais de mon idée:
Il s'agirait d'une sorte de tableau récapitulatif de tous les bâtiments avec leur amelioration, il y aura une ligne pour chaque bâtiment (une ligne cannon, une ligne caserne etc).
Elle servirai notamment à ameliorer directement les bâtiment depuis ce tableau.
Les bâtiments dans chaque ligne seront classé du plus petit niveau au plus grand.
On pourrais allé dans le tableau de l'ouvrier lorsque l'on va sur la cabane d'ouvrier et y aurais le bouton teblau qui mène à notre tableau.

Ensuite une idée anexe:
Dans notre tableau, si on clique sur un bâtiment, donc on verra son profil et en bas a gauche il y auras le bouton voir qui permettra de: voir ce bâtiment dans notre village, on le verra en ressortie (tout les bâtiment son un peu transcluicide et celui-ci un peu éclairci.
Il y'aurais aussi un sur la ligne du bâtiment pour voir en ressortie tout le groupe de bâtiment (toutes les tours de sorcier, tous les murs etc)

Merci d'avoir lue et n'hésitez pas a poster un commentaire ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Beh, c'est un peu inutile, puisque l'on est pas aveugle, on voit ce que l'on veut améliorer ou non. :ugeek:
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
tu joue a friendly fire?
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Gné?
Je ne connais pas.
Je suppose qu'il y a une fonction similaire.
oui comment t'as deviné??? :lol:
donc oui, je pense que c'est ce que tu veux dire enfait quand tu clique sur la base (l'hdv), il te propose les batiments qu'il te reste a ameliorer avec ce lvl de base :mrgreen:
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir,

Perso ( sans vouloir t'offenser ), je ne trouve pas cette idée "utile" au jeu. Elle ne changerait pas grand chose... Les villages ( même à l'HDV 10 ) ne sont pas suffisamment "ÉNORME" pour avoir besoin d'un tableau permettant de s'y repérer plus facilement. Les bâtiments sont ( à mon sens ) suffisamment différent les uns des autres pour permettre un repérage facile de chacun.

Désolé, mais je n'y voit pas l’intérêt... :oops: