Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Le tchat sur le général

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Lal0uille, 22 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lal0uille

Lal0uille Archer

22 Juillet 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Vaillants
    Le jeu me déçoit de plus en plus comme aux gens de mon clan. Il y a trop d'enfants dans le général, qui s'amusent à insulter, parce qu'ils sont cachés derrière un écran. La nouveauté maintenant c'est de signaler les gens comme ça, sans qu'ils aient dit quoi que ce soit de méchant, d'insultant ou de tordue .. Je trouve ça pitoyable et honteux ! Le jeu était vraiment bien avant que tous ces gamins nous envahissent .. C'était de loin le meilleur de tous ! Mais les temps changent .. Je pense qu'il faudrait éviter de bannir les gens de toute manière comme je l'ai dit c'est du n'importe quoi on nous signale pour vraiment aucune raison.
    Je laisse l'exemple de tout à l'heure j'ai laissé une annonce sur le général comme quoi on cherchait des gens d'un certain niveau avec des troupes au level 4 minimum, des gens matures et sympas ; puis un mec m'a insulté et m'a dit de partir du général ! Résultat j'ai été banni j'ai vraiment pas compris pourquoi. Je suis la deuxième personne de mon clan à m'être fait bannir aujourd'hui .. Je trouve cela inacceptable .. Voilà.

2. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    C'est pour ça que j'ai jamais parlé sur le général :D Et aucun soucis du coup :p
    Perd pas ton temps la bas, comme tu dis pas mal de personnes sont immatures et beaucoup d'enfants s'amuse à faire bannir les gens honnête.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Lal0uille

Lal0uille Archer

22 Juillet 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Vaillants
    C'est sûr mais y'a des gens sympas dessus avec qui je discute et que je revois parfois, puis même pour recruter des gens viens c'est pas mal .. C'est pour ça que ça me dégoute :/ ! Heureusement que j'ai un bon clan à côté de ça !

4. dgeo1818

dgeo1818 Archer

21 Juillet 2013
    86
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Monthey GDC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    même si j'ai jamais eu ce genre de personne je te soutien mec ;)

5. Lal0uille

Lal0uille Archer

22 Juillet 2013
    15
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Vaillants
    Je suis une fille mdr :) pas grave !

6. dgeo1818

dgeo1818 Archer

21 Juillet 2013
    86
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Monthey GDC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    excuse ^^ j'ai pas fait attention X)

7. alekik 2

alekik 2 Gobelin

23 Juillet 2013
    296
    5
    Élixir:
    315 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Fost
    Exactement mon chef et moi meme avont ete vire aujourd'hui. J'avais dit qu'il manquait des dons a une personne et plus de general. C'est vraiment embetant quand le clan debute :? Il faut vraiment arreter ca

8. Anonymous

Anonymous Visiteur

Tous les enfants ne sont pas comme ça et le jeu est ouvert à tout le monde !

9. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Exactement Yanis ya des enfants gentils (on peu parler avec eux sans insultes etc... ) et des enfants totalement bêtes (disant des insultes , signale les gens pour rien etc...) sauf que c'est dommage quand ya des gamins qui signale pour rien on se fait bannir par eux c'est pas très intelligent de leur part et on doit attendre 1 jour c'est dommage :( Et y en a qui insulte etc... et on le signale et il se font pas banir bizarre bizarre

10. tititoto

tititoto Gobelin

5 Avril 2013
    327
    11
    Élixir:
    2122 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    TT Flingueurs Y
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion II
    est ce que on peut se faire bannir plus qu'ul jour ou a perpetuité ? :)