Le temps des améliorations, en retard ??

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui c'est un bug connu . J'ai deja constaté ça aussi sur mon propre compte .
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ah ouais efffectivement, j'ai mis ne jamais y avoir fait attention, mais la en regardant le temps restant pour mon soin 6, je l'ai lancé à peu près à 23h30, et hier soir a 23h30, il me marquait:
"temps restant:
1j5h"
Donc je suis d'accord avec vous!
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
Omg c'est vraiment un bug ? J'ai cru que j'avais mal calculé ! Un de mes cannons lvl 10 a finit 1j plus tard !!!
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Personnellement je fait pas trop gaffes, je vois que je lance et que cela dure 10j et je me dit que je l'aurais dans 10j après si il y a quelques heures en retard ça me gêne pas trop, mais je l'avoue cela m'ai déjà arrivé, mais c'est assez gênant mais c'est pas scandaleux !
On n'est pas patient, hein ;) car la patience c'est la base de coc !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Oui, c'est un léger décalage entre ton jeu et le serveur du jeu. Il met du temps à enregistrer l'information, du coup quand tu te reconnectes pour une amélioration de longue durée, il peut avoir un décalage. Je l'ai remarqué aussi, ça a été énoncé sur le forum officiel, mais rien n'a été proposé comme solution. La surcharge d'information sur le serveur le fait ramer, et donc certaines informations prennent du temps à être actualisées.
 

Loka

Barbare
18 Decembre 2013
5
0
18
33
Niveau
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est probablement dû à la maintenance qui a eu lieu il y a peu durant la nuit qui a duré 3heures.
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Idem, je voulais mon HDV10 pour le 25 décembre à minuit et j'ai pris 3h de décalage sur toutes mes améliorations.

[QUOTE="Coincoin23"]Kazuhiko, quand une amélioration finit à 4 heures du mat' ça pose problème pour relancer l'ouvrier... C'est une nuit de boulot perdue (une journée entière même, vu que je ne me reconnecte que le lendemain soir)[/QUOTE]

Tout à fait d'accord, si au lieu de finir à 22h, ton amélioration fini à 1h du matin, tu perds une demi voir une journée.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai remarqué le même problème et crois savoir de quoi ça viens enfin plus ou moins.
aujourd'hui j'ai perdu la connexion durant un moment et donc le jeu ma proposer d'etre relancé en arrière plan je pouvais voir qu'il restait 5m 13sec pour une amélioration j'ai tout de suite relancé le jeu et a ma grande surprise mon amélioration durrait encore 5m 37 sec. vous aller me dire 24 sec on va pas chipoter... mais le temps que je m'en aperçoive, que je relance etc j'ai du perdre en tous 1m ce qui est toujours non significatif me direz vous.
je suppose donc que quand on reste inactif trop longtemps au point d'avoir le message pour savoir si il y a qqun (message qui me fais beaucoup rire) le temps des construction se bloque ou ralentie.

en tous cas cela est vraiment chiant, déjà de perdre des heures mais en plus quand la construction qui était prévu pour minuit se termine à 2h ce ne n'est pas que 2h qui sont perdu mais plus suivant l'heure de réveil.