Le Topic de la MAJ Hivernale

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et à nouveau le bureau des pleures...

Depuis le temps que je vous lis, j'ai du mal à comprendre que vous soyez encore ici !?!?

Décidément, le lien de certains avec ce jeu est comme un vieux couple: on ne s'entend plus, on s'engueule, on ne se parle plus mais vivre séparé, non vraiment, c'est trop dur...

Je ne parle que de ceux qui ressassent sans cesse des "c'est mort", "supercell se fout de nous", etc, etc, etc... Pas des critiques constructives !

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, tout n'est pas rose !
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon à mon avis il y aura un rééquilibrage car je farm en master mon début th11 ...je comptais remonter titan à la fin de mes héros...en gros dans une semaine ....bon dans 11 semaines du coup ..sauf beaucoup d'objets magiques;)...et donc ben les tde que j'évitais au maximum ( compo légère géants Soso gob) je leur pète dedans avec les géants sous soin et....ben ça passe crème...d'où mon avis sur rééquilibrage quasi certain
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Et à nouveau le bureau des pleures...

Depuis le temps que je vous lis, j'ai du mal à comprendre que vous soyez encore ici !?!?

Décidément, le lien de certains avec ce jeu est comme un vieux couple: on ne s'entend plus, on s'engueule, on ne se parle plus mais vivre séparé, non vraiment, c'est trop dur...

Je ne parle que de ceux qui ressassent sans cesse des "c'est mort", "supercell se fout de nous", etc, etc, etc... Pas des critiques constructives !

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, tout n'est pas rose !

C'est exactement ça en plus lol

Ils attendent patiemment la sortie de la maj juste pour le plaisir de venir nous casser les bonbons sur les forums avec leurs habituels "supercell usine à fric, ils se foutent de nous".

Puis 4-5j plus tard tu les revois dans le jeu normal :cat:

Les gars stop forcer, arrêtez le jeu une bonne fois pour toute si il est si pourri que ça :danse:
 

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous permettras de terminer instantanément n'importe quelle amélioration de sort en cours , et il marche dans les 2 villages ? Mais j'ai rater un épisode ? Y a pas de sort dans la MDO ou sa arriveras bientôt ..
 

Pièces jointes

  • IMG_5566.PNG
    IMG_5566.PNG
    1.4 MB · Affichages: 249

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, on peut en déduire qu'un sort au moins arrive à terme sur la mdo !
Impatient de découvrir ça...
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Premiers éléments constatés dans notre guerre en cours suite à la MAJ.
Oui en HDV 10 VS HDV 10 (même HDV 11VS HDV11), c'est beaucoup plus envisageable de faire un perfect. Mais c'est pas facile comme l'indiquait certains commentaires.
Entre un soin ou un gel, mon choix est fait je prend le soin.
Les HDV 11 sur HDV 10, vont devenir très simple par contre, comme HDV 10 sur HDV 9.

Voilà mon ressentis.

A voir dans le temps, mais au moins j'ai désormais comme objectif de tripler les HDV 10 et non plus de simplement les doubler comme avant. Et ça c'est stimulant.:danse:
 

lodricla

Archer
14 Octobre 2016
15
1
18
Bonjour, je peux pas me connecter de suite la, mais du coup, les jeux de clan, c'est un défi par membre ou un membre peut en relever plusieurs ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour, je peux pas me connecter de suite la, mais du coup, les jeux de clan, c'est un défi par membre ou un membre peut en relever plusieurs ?

Tu as une page de défi tu en relève 1 il semble que ça le fasse disparaître pour les autres.

Il semble aussi que le nombre de points apporté par joueurs soit limité.

Il y a des défis plus important et des plus accessibles. Ce premier jet me semble prometteur , d'autant que les recompenses ont l'air sympa :)