Le Topic de la MAJ Hivernale

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Question: quel est selon vous la meilleure ligue pour farm en hdv11?
En temps normal, j'oscille entre cristal et champion et j'attaque quand il y a au moins 500k de rose. Ca marche pas mal. J'ai pu lancer l'upgrade de mes 3 camps en 9 jours (en sacrifiant mon noir certe...).

Là en ce moment, au même niveau de trophée, il faut apprendre à se contenter de cible à 300k ce qui reste rentable avec des grosses compo avec le bonus ligue. Et ma compo actuelle : AQH mineur pas au max et sorcier de glace avec bcp de soins. je cherche plutôt à remonter mon noir mais comme j'utilise rarement tous les sorts, le rose monte aussi. L'or, lui monte toujours, mais avec 4 ouvriers occupés je m'en préoccupe pas trop.
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Aucun souci de mon côté (hdv 10 champ III/champ II), ces derniers jours j'ai pillé comme ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres. Sur les 3 derniers jours j'ai fait 7 pillages à + de 700K (hors bonus), donc tout bénèf.

Plutôt cool aussi le x4 pour le bonus étoile (même si une fois dépassé, fini faut attendre plusieurs heures), et le boost à 1 gemme pour les compos ça fait bien plaisir également, c'est noël les amis.

Plutôt que chercher la petite bête (on ne pourra jamais satisfaire tout le monde), éclatez-vous, faites de gros carnages et venez poster les screens des villages massacrés. :D
 
  • Like
Reactions: Thxbault

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
.
Aucun souci de mon côté (hdv 10 champ III/champ II), ces derniers jours j'ai pillé comme ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres. Sur les 3 derniers jours j'ai fait 7 pillages à + de 700K (hors bonus), donc tout bénèf.

Plutôt cool aussi le x4 pour le bonus étoile (même si une fois dépassé, fini faut attendre plusieurs heures), et le boost à 1 gemme pour les compos ça fait bien plaisir également, c'est noël les amis.

Plutôt que chercher la petite bête (on ne pourra jamais satisfaire tout le monde), éclatez-vous, faites de gros carnages et venez poster les screens des villages massacrés. :D

La même, j'ai fait une monté de cristal a champion (HDV 10, mon record tais en master 3), j'ai eu des butins magnifique, et je continue d'en avoir. Sauf ces dernières heures, en champion a 3300 trophées, très peu de villages, peu de ressources, mais de toute façon, je suis 100% full, mes 5 ouvriers sont occupé :(
Finalement en avoir un libre pour les murs, ça peux être la bonne option, en plus ça farm vraiment bien en champion
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
La loupe est de plus en plus présente. En légende c est quasi impossible d attaquer...en titan1 et 2...ca reste long. Avez vous le même ressenti?... la maj n est pas bénéfique pour mon clan, certes, une grosse activité pour les jdc mais au final..31 guerriers en rouge sur 32...pas de gdc lance depuis la maj...je veux bien croire que c est a cause des fêtes de fin d année mais étant un ancien du jeux ..ca n a jamais été aussi calme...enfin..les jdc devraient s appeler les jeux tout court....car la démarche pour atteindre l objectif reste perso..chaque membre attaque n'importe comment, mode bourrin, dans leur coin...l'objectif est commun mais la démarche est solo et rébarbative..donc oui..pas super content de cette maj...et les recherches...pffff...c est n importe koi...enfin..Darian, dans ses interviews avait promis de donner du grain a moudre pour nous les th11 max
.bah..une semaine..4 camps lances..l or sert a rien...le black pour heros..ca ira vite en compo full rose...parler pour nous vendre du vent...ca s appelle un mensonge...et au final..on a quoi..des offres a 17 euros pour s acheter des livres...merci SC...super idée..vos maj ne servent qu'à a vous remplir les fouilles au détriment du jeu...ca sent le sapin...pas celui de noël vous l aurez compris
.....
 
  • Like
Reactions: jpclasherszens

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
La loupe est de plus en plus présente. En légende c est quasi impossible d attaquer...en titan1 et 2...ca reste long. Avez vous le même ressenti?... la maj n est pas bénéfique pour mon clan, certes, une grosse activité pour les jdc mais au final..31 guerriers en rouge sur 32...pas de gdc lance depuis la maj...je veux bien croire que c est a cause des fêtes de fin d année mais étant un ancien du jeux ..ca n a jamais été aussi calme...enfin..les jdc devraient s appeler les jeux tout court....car la démarche pour atteindre l objectif reste perso..chaque membre attaque n'importe comment, mode bourrin, dans leur coin...l'objectif est commun mais la démarche est solo et rébarbative..donc oui..pas super content de cette maj...et les recherches...pffff...c est n importe koi...enfin..Darian, dans ses interviews avait promis de donner du grain a moudre pour nous les th11 max
.bah..une semaine..4 camps lances..l or sert a rien...le black pour heros..ca ira vite en compo full rose...parler pour nous vendre du vent...ca s appelle un mensonge...et au final..on a quoi..des offres a 17 euros pour s acheter des livres...merci SC...super idée..vos maj ne servent qu'à a vous remplir les fouilles au détriment du jeu...ca sent le sapin...pas celui de noël vous l aurez compris
.....

Peut être devrais tu chercher d'autres causes que la MAJ pour expliquer la baisse de motivation des joueurs de ton clan, non ?

Je suis d'accord avec toi toutefois sur le fait que des défis plus coopératifs que l'on ferait à plusieurs seraient un vrai plus pour ces jeux de clan.
 

mikadu40

Barbare
27 Decembre 2017
1
0
1
40
comment expliquer la présence de la loupe qui recherche des adversaires pendant 10 minutes en champion et parfois 45 minutes en légende?
supercell il y a surement une chose qui bloque depuis cette MAJ
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
comment expliquer la présence de la loupe qui recherche des adversaires pendant 10 minutes en champion et parfois 45 minutes en légende?
supercell il y a surement une chose qui bloque depuis cette MAJ

J'oscille en champ III / II et le maximum de loupe que j'ai eue ces derniers jours était de 25 secondes. C'est pas non plus la fin du monde.

Je pense que ça s'explique par le fait que c'est la fin d'année, grosse mise à jour avec beaucoup d'événements, et avec le combo casernes/usines/héros à 1 gemme pour le repos, ça fait revenir/jouer beaucoup de monde.

Tout simplement. :D
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
C est un simple constat..maj après maj, moins d'engouement...mon clan est casual..tranquille...l'esport nous interesse pas..manque de nivel et de temps..il y a d autres raisons certainement mais le sens que prend ke jeux n aide pas..bref..c est mon avis d un joueur casual ...souvent on relate sans cesse les mêmes soucis..mais SC en crée des nouveaux avant de régler les anciens..loupes, Mm,.utilisation des ressources qd t es max..et j en passe...je continue de jouer pour mon clan...c est déjà ca..