Le Topic de la MAJ Hivernale

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bon ben on peut pas lutter contre un adversaire aussi fort :

1514560137-img-0372.png


Notez qu'il n'est plus utile d'avoir des héros 'balaizes' pour perfect ...

Les stats de pillage me font penser que mon adversaire n'était pas un tueur (vu qu'il est HDV11 et ses stats de pillage) mais bon :

1514560128-img-0373.png


le bon ton... :hilarious: tu dis que le nerf TDE est un mauvais point, ce qui est un retour d'ordre général basé sur ton expérience personnelle... sauf qu'il se trouve qu'avec 2 attaques ou moins toutes les 16h, tu es un joueur quasi inactif. Mais pour la majorité des joueurs actifs (ou qui le deviendront, c'est ce qui intéresse CoC), ce nerf est une bonne chose puisqu'il facilite l'attaque ;)

le ton était assez général, là ? :hilarious::hilarious:

Oui si tu le dis ... Moi perso j'appelle cela le nivellement par le bas :bored:
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Bon ben on peut pas lutter contre un adversaire aussi fort :

1514560137-img-0372.png


Notez qu'il n'est plus utile d'avoir des héros 'balaizes' pour perfect ...

Les stats de pillage me font penser que mon adversaire n'était pas un tueur (vu qu'il est HDV11 et ses stats de pillage) mais bon :

1514560128-img-0373.png




Oui si tu le dis ... Moi perso j'appelle cela le nivellement par le bas :bored:
Mobal max sur un jeune TH11 c'est un peu normal que ça passe, c'était pareil avant la MAJ.
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Franchement, non, je ne m'étais jamais fait autant perf avant la MAJ, cela arrivait mais c'était quand même très rare, là c'est rasage intégral à chaque déco (là sur la dernière il lui restait quasi la moitié de ses ballons en vie ainsi que ses 3 héros full vie !) ... Hasard ou malchance ??? Je ne sais pas mais j'ai bien mon idée sur le sujet !!!
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Aucune influence du nerf des tde sur ta défense vu que le gars n'a utilisé ni guéri ni soin.

J'ai une grosse impression de nerf de cochons hdv7&8, l'avez vous aussi ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui, en effet, c'est juste bizarre que depuis la MAJ je me fais SYSTÉMATIQUEMENT perf à chaque déco alors qu'avant la MAJ ce n'était pas le cas ... A croire que tous les joueurs se sont subitement transformés en tueurs ! A moins que ce ne soit moi qui ne soit subitement devenu mauvais ?
Enfin bref, c'est avec plaisir que je me fais raser par un redoutable adversaire qui a des héros si 'puissants' (pas facile de monter une reine 18 et un roi 19 quand même !) :dead:
 
Dernière édition:

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Aucune influence du nerf des tde sur ta défense vu que le gars n'a utilisé ni guéri ni soin.
C'est ce que j'allais dire, ni AQH ni soins, je ne voyais pas le rapport avec le nerf ^^


Oui, en effet, c'est juste bizarre que depuis la MAJ je me fais SYSTÉMATIQUEMENT perf à chaque déco alors qu'avant la MAJ ce n'était pas le cas ... A croire que tous les joueurs se sont subitement transformés en tueurs ! A moins que ce ne soit moi qui ne soit subitement devenu mauvais ?
Enfin bref, c'est avec plaisir que je me fais raser par un redoutable adversaire qui a des héros si 'puissants' (pas facile de monter une reine 18 et un roi 19 quand même !) :dead:
Est-ce que ce ne serait pas des joueurs revenu dans le jeu depuis la MAJ ?
Pour le niveau des héros, il faudrait voir la vidéo de l'attaque mais est-ce qu'ils ont été décisifs dans l'attaque ? Car en mobal justement, les héros ne sont pas la pièce maîtresse de l’attaque.

Dernière chose, es-tu dans la bonne ligue ? Personnellement, je tourne autour des 2200 trophées en hdv10 presque max et franchement, aucune différence au niveau des attaques par rapport à avant la MAJ. Peut-être devrais tu aussi revoir la dispo de ton village.
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je suis à +- 2.600 trophées actuellement mais bon pas de soucis, si la nouvelle règle c'est de se faire perfect à chaque déco même par un adversaire qui a des héros en carton (genre un HDV11 qui a une reine 18 et un roi 19) pourquoi pas ...
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis à +- 2.600 trophées actuellement mais bon pas de soucis, si la nouvelle règle c'est de se faire perfect à chaque déco même par un adversaire qui a des héros en carton (genre un HDV11 qui a une reine 18 et un roi 19) pourquoi pas ...
Mais quelle nouvelle règle ? On t'explique que ca n'a rien à voir avec la MAJ. Le gars t'attaque avec des troupes max HDV11 et une attaque ne nécessitant pas des héros max.
Descend en ligue le temps de monter tes défenses.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est fou quand même ! Je rappelle que je ne suis pas un débutant sur le jeu (j'ai pillé plus de 2 milliards d'or et d'elixir !) et que depuis la fin de mon HDV10/début de mon HDV11 je suis dans la même ligue et que j'ai clairement vu une différence dans mes défenses avant et après la MAJ ! Mais bon, je jette l'éponge j'ai l'impression que vous me prenez pour un cinglé qui débite des conneries à longueur de temps ...
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est fou quand même ! Je rappelle que je ne suis pas un débutant sur le jeu (j'ai pillé plus de 2 milliards d'or et d'elixir !) et que depuis la fin de mon HDV10/début de mon HDV11 je suis dans la même ligue et que j'ai clairement vu une différence dans mes défenses avant et après la MAJ ! Mais bon, je jette l'éponge j'ai l'impression que vous me prenez pour un cinglé qui débite des conneries à longueur de temps ...
On te dis que ca n'a rien à voir avec la MAJ, mais on n'a pas dis que tu avais tord. Après, c'est peut-être lié a la MAJ indirectement par le fait que la composition des joueurs des ligues a changé. Par exemple, pour les défis, peut-être que des hdv11 sont redescendus pour faire les défis plus facilement. Il a été constaté aussi que la loupe était plus longue dans certaines ligues qui ne posaient pas de problème avant. C'est aussi une des raisons pour lesquelles des gros joueurs sont peut-être redescendu.

Pour résumé, il n'est pas plus facile de raser depuis la MAJ mais il y a peut-être plus d'hdv11 qu'avant dans ta ligue ce qui te donnerait l'impression qu'on te rase plus facilement alors que c'est juste qu'il y a plus d'adversaire potentiel pour te raser.