Le Topic de la MAJ Hivernale

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Oui, il y avait cette méthode. Je ne l'ai pas fait car on m'a dit que c'était de la loupe jusqu’en master... Et en arriver là, c'est d'un ridicule....

Farm 2 sur 3 et gdc, 1 sur 3 donc 1 sur deux en moyenne, on va dire
 
  • Like
Reactions: David50000

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui, il y avait cette méthode. Je ne l'ai pas fait car on m'a dit que c'était de la loupe jusqu’en master... Et en arriver là, c'est d'un ridicule....

Farm 2 sur 3 et gdc, 1 sur 3 donc 1 sur deux en moyenne, on va dire
Pour la loupe on aura plus d'élément d'ici la fin des vacances. Elle est déjà retombée un peu en Titan 2 et 3.

Pour la rasage quotidien j'espère que cette "simplification" que tu évoques sera compensée par l'ajout de nouvelles défenses et ou nouveaux niveaux de def (aigle 3, une tde sup).

Je pense toujours que la stratégie de Supercell est de faire des mises à jours plus régulières et moins fournies pour pouvoir adapter en fonction des retours.

En ce sens là simplification des attaques doit entraîner a court terme, si on essaye d'analyser, une augmentation du pouvoir de défense.

Enfin merci de ton retour après plusieures semaines de jeu, c'est de suite plus intéressant que 3 minutes après la MAJ (ou dans ton cas 2 semaine avant xD).

Voilà je pense que dans chaques mises à jour on peut trouver des indices sur la prochaine :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Certains confondent aussi loupe et next... de la à dire que la loupe à 6000tr est comparable à celle de master... faut pas abuser.

Encore une fois, il y a effectivement un peu de loupe, dû au boost de gemmes, ca n'a strictement rien à voir aux minutes voir heures en legende. ça ira forcément mieux apres.
 

Reeker

Archer
1 Septembre 2017
28
27
3
41
Oui, je parle uniquement de l'après maj pour la loupe suite au post de SoldatBourrin. Il est clair que 'on ne peut comparer légende 5800+ et le restes des ligues.
Par contre, ça reste le pb principal du jeu. Le manque de fun en multi si on joue compétition.

Bref, on verra ce que l'avenir nous réserve. En attente....
 
Dernière édition:

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Oui, il y avait cette méthode. Je ne l'ai pas fait car on m'a dit que c'était de la loupe jusqu’en master... Et en arriver là, c'est d'un ridicule....

Farm 2 sur 3 et gdc, 1 sur 3 donc 1 sur deux en moyenne, on va dire
Je n'ai pas vu du tout de loupe en master ou alors tellement courte que le chat n'a même pas eu le temps de s'activer.

Sur le fait qu'en GDC, il y a 33% de perf sur HDV11 est plutôt une bonne nouvelle à mes yeux. Ca se rapprocherait plus des stats de perf des HDV inférieurs.
Toutefois, si je me base sur les GDC faites dans mon clan, la stat que je pourrais construire serait plutôt autour de 13% de perf sur HDV11 que du 33%. Ca ne semble pas tant que ça un ratio délirant.
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut,

dsl si on a déja posé la question mais je me suis pas fadé les 159 pages: Est ce que l'on sait à quelle fréquence vont revenir les jeux de clan ?
Perso, je suis hdv11 quasi max, joueur depuis 4 ans et je me lassais mais cette nouveauté m'a reboosté. J'adore !
Des personnes de mon clan disent que c'est fini mais je vois pas pourquoi ils en auraient fait 2 et basta.... Des (vraies) infos ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut,

dsl si on a déja posé la question mais je me suis pas fadé les 159 pages: Est ce que l'on sait à quelle fréquence vont revenir les jeux de clan ?
Perso, je suis hdv11 quasi max, joueur depuis 4 ans et je me lassais mais cette nouveauté m'a reboosté. J'adore !
Des personnes de mon clan disent que c'est fini mais je vois pas pourquoi ils en auraient fait 2 et basta.... Des (vraies) infos ?
C'est prévu comme un événement ponctuel mais régulier de ce que nous en avons lu.

La fréquence sera donc variable tout comme la durée et les récompenses.

Pour info on a pas encore eu la récompense ultime dans les 2 premières éditions : Livre d amélioration de ce que tu veux :)
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
C'est prévu comme un événement ponctuel mais régulier de ce que nous en avons lu.

La fréquence sera donc variable tout comme la durée et les récompenses.

Pour info on a pas encore eu la récompense ultime dans les 2 premières éditions : Livre d amélioration de ce que tu veux :)
Merci pour ta réponse .
2 fois par mois j'aimerai bien, je trouve que ça remet clairement du piquant au jeu. Pour les non fana de gdc (oui oui y'en a, moi par exemple! lol) c'est impecc!
Mais je crois que je reve sur la fréquence...
Effectivement l'amélio ultime c'est pas mal, sur les derniers j'ai pu faire un camp militaire max (les "nouveaux" max) et un lvl de héros instantanément et ben.... c'est vachement sympa ! lol
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Merci pour ta réponse .
2 fois par mois j'aimerai bien, je trouve que ça remet clairement du piquant au jeu. Pour les non fana de gdc (oui oui y'en a, moi par exemple! lol) c'est impecc!
Mais je crois que je reve sur la fréquence...
Effectivement l'amélio ultime c'est pas mal, sur les derniers j'ai pu faire un camp militaire max (les "nouveaux" max) et un lvl de héros instantanément et ben.... c'est vachement sympa ! lol
Oui et C'est bien pour dynamiser un clan, ça remet du peps avec de vrai récompenses !