Le Topic de la MAJ Hivernale

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
- " je prends une bière ! "
- " Ah oui bonne idée, je vais prendre la même chose. En fait non, je vais prendre une limonade, au temps pour moi. "
Oui, mais pour le coup, cette phrase à peu de chance d'être prononcée: "Au temps pour moi" étant issue du jargon militaire (de la fanfare initialement), il est peu probable qu'un militaire choisisse une limonade à la place d'une bière. ;)
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Les deux se disent mais dans des situations différentes.
Pour faire simple, un exemple tout bête.

- " je prends une bière ! "
- " Ah oui bonne idée, autant pour moi ! "

Second exemple

- " je prends une bière ! "
- " Ah oui bonne idée, je vais prendre la même chose. En fait non, je vais prendre une limonade, au temps pour moi. "

C'est assez imagé j'espère ;)
c'est très bien imagé VOP ohhh tant pour moi.
 
  • Like
Reactions: Loroleï

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, mais pour le coup, cette phrase à peu de chance d'être prononcée: "Au temps pour moi" étant issue du jargon militaire (de la fanfare initialement), il est peu probable qu'un militaire choisisse une limonade à la place d'une bière. ;)

Beeeeeennnn.... justement... je prendrais plutôt une limonade :hilarious: comme quoi... ca arrive :bag:
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Une chose bien avec cette maj, c'est le grand nettoyage chez les youtubeurs fr.. Lol....Ils ont trouvé l'excuse tte trouvée pour passer au jeu "du moment"...rip youtube family.... Lol
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Et c'est quoi le jeu du moment ?
Je suppose qu'il parle d'AoV, même si pour le coup je ne vois pas le rapport avec cette mise à jour comme excuse pour passer dessus. J'ai plutôt vu des gens refaire du coc, que l'inverse.
 

albator78

Géant
27 Février 2015
66
25
33
47
Niveau
75
Clan
old school war
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suppose qu'il parle d'AoV, même si pour le coup je ne vois pas le rapport avec cette mise à jour comme excuse pour passer dessus. J'ai plutôt vu des gens refaire du coc, que l'inverse.
Il s'agit d'une coïncidence alors....
Après tout on s'en fout mais Sc se fait cracher dessus par ces derniers alors qu'il y'a quelques mois ces mêmes personnes encensaient le jeu.... Bref
 
  • Like
Reactions: Rocket