Le Topic de la MAJ Hivernale

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
tout à fait d'accord avec ton constat delechme, mais, personnellement, ca me va beaucoup mieux. Notamment en multi, avant le tristar était rare alors que maintenant, même aux th10 maxés en def, mais qui ont négligé leurs murs par ex, on peut espérer mettre 3* alors qu'avant, poser les tde lvl 3 donnait un sentiment d'impunité :)

en résumé, je trouve que le th10 est maintenant un niveau plus équilibré
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai un peu le sentiment que l'attaque en hdv 11 devient peut-être (trop?) puissante avec les 260 unités possibles et le nerf de la tour de l'enfer?
Là, aujourd'hui, je trouve qu'avec un "QUEEN Walk", on ne "doit plus fail", même en jouant "comme un pied", a moins de se prendre "the piège" tendu par l'adversaire.
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Delechme tu poses la bonne question car c est vrai qu à en croire certains commentaires de yt on pouvait penser que le tri 11/11 devenait un jeu d’enfant .
je donne juste le retour d’experience de mon clan full 11 avec des anti 3 je ne parle pas d’anti 2 base ring ancienne generation et bien c est pas si simple que cela .Tres souvent cela se joue a pas grand chose certes mais les tris ne representent pas la majorite mais il est vrai que nous ne sommes pas un clan HL
en gros on se fait tri nos th 11 non maxes nous idem et quelquefois des maxes un peu plus qu avant mais c’est pas une generalité .
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
A titre liminaire: bonne année 2018! Que cette année soit remplie de bonnes choses IR et IG.

15j de vacances, je reviens sur ce post et je vois que ça s'attaque à l'orthographe :hilarious:

Restez zen là dessus nous en faisons tous, moi le premier. L'orthographe reste l'argument du faible quand il ne sait pas répondre à son interlocuteur (quand le propos de l'interlocuteur est compréhensible car je crois que l'origine du débat est un propos complètement incompréhensible...).

Si la maj n'as pas apporté de correcteur orthographique sur le jeu donc revenons à la maj en elle même.

Trouvez-vous le perfect 10v10 et 11v11 si facile que ça en gdc et en e-sport? Pour ma part, il y a un peu plus de perfects mais ça reste encore à la marge, la seule modification notable avec le nerf tde c'est que le bi 9v10 et 10v11 est plus facile et que le dips 11v10 est quasi inratable (mais ça peut encore arriver).

Bonne année à toi également!

Pour en revenir à nos tumultes précédents, tu as raison, le tristar en 10 vs 10 reste une tâche ardue, mais plus impossible...

Par contre tu ne m'enlèveras pas l'idée première de ma précédente intervention, ca MAJ a renforcé le système du bi and dips...c'est ce que je disais, du nivellement par le bas :-(
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonne année à toi également!

Pour en revenir à nos tumultes précédents, tu as raison, le tristar en 10 vs 10 reste une tâche ardue, mais plus impossible...

Par contre tu ne m'enlèveras pas l'idée première de ma précédente intervention, ca MAJ a renforcé le système du bi and dips...c'est ce que je disais, du nivellement par le bas :-(
Si le perf 10vs10 n'est plus impossible, cela veut pourtant dire que cela représente maintenant un intérêt que les HDV10 attaquent du HDV10 contrairement à avant non ?
 
  • Like
Reactions: e1ff3l

RatonsChoob

Archer
20 Decembre 2017
23
14
3
Si le perf 10vs10 n'est plus impossible, cela veut pourtant dire que cela représente maintenant un intérêt que les HDV10 attaquent du HDV10 contrairement à avant non ?

oui ça présente un intérêt c'est certain...mais pourquoi s'embeter quand tu as la certitude qu'un 11 va le clean et que toi tu doubleras un 11 avec, pour les plus doués, un pourcentage entre 60 et 70?

La on revient à un autre débat sur lequel je me suis déjà étalé avec d'autres ici...

Pour recentrer le débat sur la MAJ, disons qu'elle a clairement redonné un souffle et un réel intérêt aux th10..c'est une bonne chose pour cet HDV
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
J'ai un peu le sentiment que l'attaque en hdv 11 devient peut-être (trop?) puissante avec les 260 unités possibles et le nerf de la tour de l'enfer?
Là, aujourd'hui, je trouve qu'avec un "QUEEN Walk", on ne "doit plus fail", même en jouant "comme un pied", a moins de se prendre "the piège" tendu par l'adversaire.
trop puissante... par rapport au TH10, tu veux dire ? c'est dans l'ordre des choses, il y a le même rapport de force entre un TH10 et un TH9, entre un TH9 et un TH8

oui ça présente un intérêt c'est certain...mais pourquoi s'embeter quand tu as la certitude qu'un 11 va le clean et que toi tu doubleras un 11 avec, pour les plus doués, un pourcentage entre 60 et 70?
l'intérêt ? si en face, tu as un clan qui perf du TH11, avec cette tactique de dips, tu ne peux pas gagner :)

Pour recentrer le débat sur la MAJ, disons qu'elle a clairement redonné un souffle et un réel intérêt aux th10..c'est une bonne chose pour cet HDV
à la bonne heure ! :D
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky