Le Topic de la MAJ Hivernale

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Parce que tu as le geant sorcier dans tes casernes la? :hilarious:

Va regarder les matchs eleven ou eagle... tu me diras si tu vois beaucoup de bowitch lol
Moi je suis en Bowitch en Eleven xD
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Parce que tu as le geant sorcier dans tes casernes la? :hilarious:

Va regarder les matchs eleven ou eagle... tu me diras si tu vois beaucoup de bowitch lol

Avec mon second compte oui :)
Pas la même façon de jouer.
 

BloodSimple

Barbare
14 Decembre 2017
2
6
3
Bonsoir,

Beaucoup ( voir tous ? ) compare les Maj par rapport à CR, or les Maj Coc sont les "même" que l'autre jeux Supercell : HayDay
Déjà pour la Maj de la Base des ouvriers on pouvais le prévoir car dans hayday il y a le même principe d'avoir un second vivi...

Maintenant on nous parle de quêtes de clan, donc, si on suit le principe de HayDay il y a déjà ça.
Des clans sont enrôlé les uns contre les autres, et il y a des taches à faire (faire quelque chose en x temps pour rapporter des points), à la fin il y a un classement et plus ton clan et bien classé plus les récompenses sont intéressantes ....

Donc si on suit la logique Supercell les quêtes de clans seront à peu prêt comme ça.
 

Barbares123

Sorcier
13 Juin 2017
138
122
58
En gros les maj de Coc c'est de plus en plus du copier coller des autres jeux de SC, ils se font pas chier :p. C'est dommage quand même, avec toutes les idées tellement meilleurs que la communauté propose ..
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
En gros les maj de Coc c'est de plus en plus du copier coller des autres jeux de SC, ils se font pas chier :p. C'est dommage quand même, avec toutes les idées tellement meilleurs que la communauté propose ..
On sait même pas encore de quoi sera faite cette MAJ en entier ^^