Le Topic de la MAJ Hivernale

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ENCORE ET TOUJOURS PATIENTER !!! Les youtubeur son comme nous ils attendent des images plus détaillée pour nous expliquer donc attendez :banghead::stop:

ca dépend lesquels...lv et gouloulou sont partenaires et ont donc accès au nouveau contenu avant les joueurs.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je pense qu'ils sont comme la plupart des joueurs totalement déprimés par ce qui a été annoncé :banghead::banghead:
 
  • Like
Reactions: GAGV27

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui mais après peux être qu'il prépare les vidéo mais il faut patienter mais sa personne ne veux entendre ce verbe "patienter"

elles sont faites a l'avance hein :hilarious: c'est juste qu'ils n'ont pas l'autorisation de sc de les divulguer.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Même Galadon n'a rien fait, y a que powerbang qui en a fait une mais bon il est pas forcément tendre avec supercell lol
 

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
Baisser les dégats des arcs pourquoi pas, modiffier les tde; pas fan, augmenter les point de vie des troupes, ok mais si le matchmaking ne vas pas mieux , on va droit ds le mur, car moi hdv10 maxé si j'ai des hdv9 qui me font 2 étoiles, ou des matchmaking de merde qu'on a en ce moment, ça va vite me saouler car si j'ai un hdv11 en face et qui me rase a chaque fois, les gdc je vais abandonner
 
  • Like
Reactions: GAGV27