Le Topic de la MAJ Hivernale

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Toujours en mode excité sur la maj. C'est sympa sur le principe et monter héros 50 je kiffe. Si c'est mdo 8 demain en annonce et que tout le monde chouine ça va me gaver.

La maj c'est déjà du lourd niveau gameplay. Après vous faites peut être du 3 en war sur hdv équivalent. Gg à vous.

Les engies ça se règle en montant le poids de l'hdv. J'ai connu une époque où c'était avantageux de rencontrer des premas. C'est plus des premas c'est du cheat.

En tout cas excité encore une fois. Ça va dans le bon sens.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si il a raison, supercell est clairement en retard, dans la plupart des jeux populaire la maj de Noël est sorti il y'a 3-4 jours déjà, et vu comment les choses avancent avec la video + les autres sneek peaks annoncés par Darlan +les ajustements de dernières minutes etc.. supercell devrait la sortir 3-4 jours avant Noël lol

C'est pas les autres jeux qui sont en avance plutot? :hilarious:
 
  • Like
Reactions: David50000

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est pas les autres jeux qui sont en avance plutot? :hilarious:

Clair c'est comme faire le sapin le 15 novembre ça n'a aucun intérêt lol

De toute on devrait avoir le skin de Noël cette semaine alors patience encore un peu
 
Dernière édition:

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Toujours en mode excité sur la maj. C'est sympa sur le principe et monter héros 50 je kiffe. Si c'est mdo 8 demain en annonce et que tout le monde chouine ça va me gaver.

La maj c'est déjà du lourd niveau gameplay. Après vous faites peut être du 3 en war sur hdv équivalent. Gg à vous.

Les engies ça se règle en montant le poids de l'hdv. J'ai connu une époque où c'était avantageux de rencontrer des premas. C'est plus des premas c'est du cheat.

En tout cas excité encore une fois. Ça va dans le bon sens.

Il n'y aura pas de MDO 8.
 

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je suis super impatient d'avoir cette mise à jour. Contrairement à beaucoup je suis satisfait. Je pense que cela va changer beaucoup de choses :
  1. Si vous regarder la finale CWL invite (pour moi le très très haut niveau en th9) le taux de réussite en th9 il est de 65%, c'est énorme à Gabales on sabre le champomi à 60%. Donc que l'on arrête de dire que c'est facile en th9. Perso je fais du 100% sur des mauvais builds, mais dès que ça devient compliqué je doit être à 50% en ouverture (il y a assez souvent une mauvaise surprise). Le maj va surement apporter un meilleur rendement en th9 et nous irons ouvrir encore plus de th10 mais je ne crois pas que l'augmentation sera si importante que ça.
  2. Je pense que le pourcentage de réussite en 10v10 va beaucoup augmenter et peut être se rapprocher de 50% (17% en finale CWL invite). Ce qui va beaucoup impacter la stratégie globale dans les GDC sans limitation de DIP. On devrait avoir beaucoup de 11v11 et ça c'est bien. Peut être que les GDc se jouerons sur les 11v11 et plus sur les 10v10. Ce qui au final est logique car le 11v11 est censé être le plus prestigieux.
  3. Je crois qu'à moyen terme on aura un TH12 et que les formats de GDC (en e-sport ou ligues) se feront sans TH9 : des BD t10 t11 et t12.
  4. Ce que je ne mesure pas c'est ce que va donner le 11v11. Mais rien n'empêchera SC de faire rapidement un rééquilibrage si les HR deviennent absurde. En tout cas, je crois que ce sera la fin des vivis t11 anti 2.5 et que l'on va vers des anti 3 purs.
  5. Dans les 3 niveaux d'HDV nous allons assister à une modification de la méta qui va nous obliger à réfléchir à de nouveaux builds et ça c'est sympa.
Quand je lis que ça va être facile de raser un th10 avec un th9, je pense que certains parlent sans avoir jamais rencontrer des builds complexes.

Conclusion : modification des techniques d'attaques, modification des builds et modification de la stratégie globale. On aura en plus un truc qui renforce le clan au delà des GDC. Je suis excité comme une tornade dans un camping ^^
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ce que je n'aime pas dans la màj c'est le "nerf" des tde avec le soin.... Ça apportait une part de stratégie. Sinon le reste me convient bien, même si je croyais arriver au bout des héros (roi 45 lancé et reine 45 finie, warden 20 fini).
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ils ne vont pas rajouter un HDV 12 pour en rajouter un comme ça, si c'est pour avoir un HDV 12 qui n'est autre qu'un simple HDV 11 sans aucune nouveauté, aucun intérêt.

Déjà que le MM doit être irréprochable sinon on aura des engie et mono canon en HDV 12 etc...

On a encore le temps avant de voir apparaître un HDV 12.
 

BloodSimple

Barbare
14 Decembre 2017
2
6
3
De toutes façon il faut bien qu'on puisse toujours à avoir des choses à up sinon on s'ennuierait .....
C'est assez rageant de se faire dépouiller car on peut plus dépenser nos ressources ^^
 
  • Like
Reactions: Pixelium