Le Topic de la MAJ Hivernale

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
C’est bien ils montent enfin les pièges, manquent plus que les bombes noires et les ressorts et ça sera bon pour les pièges.
 

PHO3NIX

Barbare
26 Novembre 2017
1
1
18
18
Salut j’ai une petite idée de mise à jour qui serait cool. J’ai des amis qui ne sont pas dans le même clan que moi donc je ne peux pas leur parler à travers Le jeux.Il serait bien de rajouter des « message » pour parler entre nous sans etres forcément dans le même clan
 
  • Like
Reactions: tonton77860

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I

Mais c'est énormissime ce truc! Le mec a du bosser grave pour ça et son idée déchire. Maintenant le seul bémol de son idée, si t'est max ca ne t'apporte rien mais pour le joueur lambda c'est juste génial.
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça dit quoi en gros ?
 

Mag310

Archer
21 Novembre 2017
17
14
3
49
Mais c'est énormissime ce truc! Le mec a du bosser grave pour ça et son idée déchire. Maintenant le seul bémol de son idée, si t'est max ca ne t'apporte rien mais pour le joueur lambda c'est juste génial.
Salut ont peux imaginé des réductions pour les troupes ou d'autre idées du même types pour les hdv11 max .moi perso je suis convaincu que les bonus journaliers arrive via des quête. Il me semble que c'est le cas depuis peux sur CR alors pourquoi pas sur coc

Pis des truc commençant par 'q' il y en a pas mille
 

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
aucun intérêt a faire des reduction pour les 11 max. on deborde de ressourve lol.
en tout qua il on intérêt a assurer paske la un niveau de troupe ou de def ca va pas le faire,il von perdre enormement de joueur. moi le premier
 
  • Like
Reactions: Typzen

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut ont peux imaginé des réductions pour les troupes ou d'autre idées du même types pour les hdv11 max .moi perso je suis convaincu que les bonus journaliers arrive via des quête. Il me semble que c'est le cas depuis peux sur CR alors pourquoi pas sur coc

Franchement ça serait tellement décevant si il reproduisait ce qu'il font sur CR ... un peu d'imagination et d'innovation serait plus que bienvenue plutôt que reprendre les trucs des autres jeux de la marque.

aucun intérêt a faire des reduction pour les 11 max. on deborde de ressourve lol.
en tout qua il on intérêt a assurer paske la un niveau de troupe ou de def ca va pas le faire,il von perdre enormement de joueur. moi le premier

Je valide pour T11 max aucun intérêt ! mais pour un jeune T11 comme moi je serais content ! enfin d'un coté plus tu réduis et moins le jeu dur longtemps donc je suis bien comme ça a patienter !
 
  • Like
Reactions: MatAlya

Mag310

Archer
21 Novembre 2017
17
14
3
49
Quoique SC face il y auras toujours des insatisfaits. L'exemple des réductions troupes n'ais pas le meilleur c'est vrais. Pis pour etre 11 max c'est 3 , 4 ans c'est pas ci mal en duré de vie. Au plaisir de vous pillé
 

Thanatos76

dieux de la mort
20 Mai 2017
40
38
48
32
Personnellement j'espere une vrai MAJ qui sera pas terminé en deux semaines :banghead:
quelque chose de vraiment nouveau pour redonner l'envie de jouer.
 
  • Like
Reactions: Poncho