Le Topic de la MAJ Hivernale

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bah après ils ont pas mal de smartphones à gérer ça peut se comprendre quand même ;)

Oui les sneek peak c’est écrit sur la page juste avant ...


Oui j’avoue mais bon pas 1 mois après lol, désolé j’ai pas suivi le topic ça fais un moment je ne me suis pas connecté.

En tous cas merci pour les réponses.

Ça fais plaisir d’apprendre qu’il va y avoir des nouveautés car je commence à m’ennuyer Th11 Max ...
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui j’avoue mais bon pas 1 mois après lol, désolé j’ai pas suivi le topic ça fais un moment je ne me suis pas connecté.

En tous cas merci pour les réponses.

Ça fais plaisir d’apprendre qu’il va y avoir des nouveautés car je commence à m’ennuyer Th11 Max ...

1200€ pour un écran coupé ça pique
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Donc si j'ai bien compris la maj de Noël n'est pas vraiment sur d'arriver ce mois-ci mais peut être en janvier 2018 selon le post de Darian ?
 

Lucascoc66

Archer
12 Avril 2017
26
6
18
34
Bon on a juste à espérer que les sneak Peak sont bien cet semaine parce que il était déjà annonce la semaine dernière et que dalle
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Donc si j'ai bien compris la maj de Noël n'est pas vraiment sur d'arriver ce mois-ci mais peut être en janvier 2018 selon le post de Darian ?

Sneek peak cette semaine et généralement les mises à jour arrivent la semaine d’après ...
Et si tu avais tout lu, j’ai mis un screen ou Darian dit que le thème de Noël fait parti de la mise à jour, donc le thème de Noël en janvier me semble un peu farfelu non ?
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sneek peak cette semaine et généralement les mises à jour arrivent la semaine d’après ...
Et si tu avais tout lu, j’ai mis un screen ou Darian dit que le thème de Noël fait parti de la mise à jour, donc le thème de Noël en janvier me semble un peu farfelu non ?

Ils seraient magistrales (j'en doute) si ils nous pondaient des SP demain avec un petit clin d'oeil en rapport à la sortie de SW8 demain !!
 
  • Like
Reactions: Poncho

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ils vont sortir le bb8 demain pour la sortie de sw8 :hilarious:

Bon ok je sors ;)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
en tout cas on est le 12 decembre. noel c est dans 12 jour et on a rien. c est long les mise a jour sur coc
quand je vois sur cr, y'a des maj en permanence
coc est il a bout de souffle ?
 
  • Like
Reactions: Poy16