Le Topic de la MAJ Hivernale

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
20zpe1.jpg
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Héros 50 ....moi je ne l espère pas ! Deja que ca me blase de voir sans cesse du queen Walk alors j imagine la boucherie avec une queen 50...
Pas pour non plus... mais ça reste technique le queen Walk et tu peux très bien foirer:banghead:
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas pour non plus... mais ça reste technique le queen Walk et tu peux très bien foirer:banghead:

J'espère que tu parles pas de moi quand tu dis ces mots :lol-	:
 

Vincz

Gobelin
24 Aout 2014
31
25
33
42
Clan
Casus Belli
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Absolument d accord c est technique et ca demande de l entrainement ! Mais quand voit qu a elle seule elle rase 50% d un th 11 sur une attaque bien gérée y a quand même de l abus :banghead:
 

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Mais c’est du pute à clic ce qu’il fait, il n’y a rien de vrai dans ce qu’il dit, il ne fait que des suppositions mêmes pour les sois disant extracteurs il le dit.

Il n’a aucune relation avec SC, il n’y a que Lordval (et peut être un autre mais je ne suis pas sûr).

Vu qu’il a moins d’abonnés car le jeu est délaissé (il le dit lui même dans une de ses vidéos), il attire du monde avec des vidéos pute à clics comme on en retrouve à chaque fois qu’il y a une MàJ.

C’est fou le nombre de gens qui tombent dans le panneau.

Il le dit à chaque fois le «On dirait le désign de Supercell» donc c’est ça prouve que c’est pas réel et que c’est du... je l’ai deja dis 2 fois ^^
D'autant plus j'avais déjà posté cette video en disant que c'était du fake pfffff :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:
 

kekehazee

Gobelin
9 Novembre 2015
43
30
33
33
Niveau
110
Clan
les tronches
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Les gars on sait tous trés bien qu'on final on sera tous déçu encore et encore de la MAJ
 
  • Like
Reactions: Tiesto and Poncho

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Les gars on sait tous trés bien qu'on final on sera tous déçu encore et encore de la MAJ
Tu sais je crois que beaucoup oublient que c'est un jeu et veulent toujours plus. Je me contenterai de ce qu'il y a perso :)