Le Topic de la MAJ Hivernale

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et ça consiste en quoi ces fameuses quêtes ?

les coffre de clan en gros faire faire un max de couronne (l’equivalent de nos etoiles) pour avoir le coffre le plus gros sur une periode de deux jours je crois !

donc on peut imaginer que le but sera de faire le max d’eroiles en farm et ca donnera un bonus commun au clan ?

Spéculation again ...
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Capture.PNG
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
abuser ! aucune réactivité de la part de SP pour vite corriger ça
C'est quoi le délire d'écrire SP pour SuperCell ?
SP : Sneak Peak
SC = SuperCell


faux, je ne suis pas d’accord avec toi. Je suis hdv11 et full max de partout depuis un bail, je m’éclate bien plus avec le mdo qu’avec le vivi principal. Heureusement d’ailleurs que le mdo est arrivé sinon j’aurais stoppé le jeu.
Etonnant. Parmis tous les joueurs TH11 max que je vois s'exprimer ici, sur le fofo officiel et dans mon clan, il n'y en a pas beaucoup qui préfèrent le MDO à l'HDV. Tous les goûts sont dans la nature :)
 

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est quoi le délire d'écrire SP pour SuperCell ?
SP : Sneak Peak
SC = SuperCell



Etonnant. Parmis tous les joueurs TH11 max que je vois s'exprimer ici, sur le fofo officiel et dans mon clan, il n'y en a pas beaucoup qui préfèrent le MDO à l'HDV. Tous les goûts sont dans la nature :)
Perso le MDO moi ça me soûl lol
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt tlm,
Perso la seule chose que je vois c est encore une vidéo bien naze.Ça commence un peu comme leur cochon qui est avec son bateau.Au final ils nous ont pondu leur mdo de ..... et on s est bien fait chier pendant 2 semaines à essayé de deviner un truc de fou.Tout ça pour accoucher de .......rien
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
slt tlm,
Perso la seule chose que je vois c est encore une vidéo bien naze.Ça commence un peu comme leur cochon qui est avec son bateau.Au final ils nous ont pondu leur mdo de ..... et on s est bien fait chier pendant 2 semaines à essayé de deviner un truc de fou.Tout ça pour accoucher de .......rien
On peux ne pas aimer le MDO, mais intégrer un jeux entier a un autre, C'est tout sauf rien. Notamment en terme de développement.
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Le MDO c’est toujours un plus au jeu,moi aussi j’ai étais déçu de la Maj sois disant du « siècle » LOL, mais bon étant maxer depuis pas mal de mois,on s’occupe avec le mdo...