Le Topic de la MAJ Hivernale

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bjr, vivement les sneak peeks, de vrai infos☺. Les extracteurs up pk pas les fuites sur les images des doubles canons étaient bien réels. Alors celles des extracteurs réélles ou intox????
 
  • Like
Reactions: vodkagirl

vodkagirl

Archer
19 Mai 2017
21
23
13
26
Niveau
119
Clan
Game of war
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bjr, vivement les sneak peeks, de vrai infos☺. Les extracteurs up pk pas les fuites sur les images des doubles canons étaient bien réels. Alors celles des extracteurs réélles ou intox????
Je ne sais pas, plusieurs personnes en parle mais ce ne sont pas les sources les plus fiables... mais ça serait super d'avoir un niveau supplémentaire d'extracteur...par contre je pense que ce serait pour les HDV11 voire peut-être 10...
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bjr, vivement les sneak peeks, de vrai infos☺. Les extracteurs up pk pas les fuites sur les images des doubles canons étaient bien réels. Alors celles des extracteurs réélles ou intox????

Ceux qui en parle sont ceux qui spéculent, ils n'en savent pas plus que nous.
 
16 Mars 2016
64
37
33
36
Niveau
106
Clan
Arcam city
Salut les clasheurs/euses c'est surtout inutile pour les th11 maxé le up des extracteurs. Perso j'en attend plus. J'aimerais au moins une troupe, un batiment, du gamechanger simplement. Je commence à me lasser du mobal rush et de toutes les compos à base de bouliste
 
  • Like
Reactions: jerome30130

jerome30130

Sapeur
13 Novembre 2015
97
63
33
47
Niveau
227
Clan
JEJKELMAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/9LRR9VR9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut les clasheurs/euses c'est surtout inutile pour les th11 maxé le up des extracteurs. Perso j'en attend plus. J'aimerais au moins une troupe, un batiment, du gamechanger simplement. Je commence à me lasser du mobal rush et de toutes les compos à base de bouliste
Je suis du même avis que toi
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, je viens de passer hdv 10, je prendrais avec plaisir un up des extracteurs !
Mais bon... je n'y crois pas non plus!
A la limite, ça pourrait venir avec l'hdv 12 mais pas avant!

Ce qui serait chouette, c'est un second réservoir d'élixir noir!
Ca pourrait limiter le pillage en les plaçant à différents endroits du village... si on ne se prend pas un 100% enfin!
Surtout en vue de l'augmentation des levels des héros (à terme, je ne parle pas de cette màj en particulier)!
 

vodkagirl

Archer
19 Mai 2017
21
23
13
26
Niveau
119
Clan
Game of war
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Regardez bien au moment ou le papier d'invitation est sur la corne du PEKKA. On peut lire une partie de l'invitation:

on peut lire:
....iving
...est (comme pour le mot quête en anglais)
...compete.
...to be won.
...t our
...ry!!
 
  • Like
Reactions: Poncho