Le Topic de la MAJ Hivernale

vodkagirl

Archer
19 Mai 2017
21
23
13
26
Niveau
119
Clan
Game of war
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
ahh désolé je savais pas... j'ai vu que le pekka hier... donc je pensais qu'elle était nouvelle.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Traduction de ce lien pour y voir plus claire :

Caravan_creative_906x506.jpg


Les villages, les routes (et plus de quelques troupes) ont été tapissés de prospectus sur les nouveaux jeux du clan. Et une étrange caravane bleue a été aperçue!
La rumeur veut que les membres du clan devront travailler ensemble dans les Jeux pour relever les défis ET qu'il y aura de nouveaux trésors à gagner!
La spéculation monte parmi nos troupes au sujet de ce que ces défis pourraient être ...


(Ne vous inquiétez pas, vos troupes n'auront pas à relever ces défis.)
Cependant, vous devrez faire équipe avec vos compagnons de clan pour relever différents défis, allant des attaques multijoueurs dans Home Village à Versus Battles dans Builder Base. Les points que vous collectez à partir de vos propres tâches terminées compteront pour un pool de Clan Point partagé - plus les Points de Clan sont élevés, plus les récompenses seront grandes et meilleures pour tous les participants!

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur ces objets magiques nouveaux et mystérieux ...

Jusque-là, Clash On!

PS : Attention les vidéos "PAC" (Pute A Click ^^) vont polluer les chaines des youtubeurs dès ce soir...
 
  • Like
Reactions: Typzen and Julias

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça m'a l'air intéressant.
 
  • Like
Reactions: Lucascoc66

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
reste plus qua savoir quel genre de défi ce sera et quelle seront les récompenses possible!
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Nature de l'info ???
Ca fait un tout petit cheval pour une si grosse charette :) --> FAKE :angelic:
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I