Le Topic de la MAJ Hivernale

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça laissé penser que tu disais que c'était une baisse de coût pour ça.
 

Samandroid12

Barbare
20 Octobre 2017
7
0
1
26
Tu as raison Aïto mais moi tous ce qui me plaît c'est que je pourrais desormais défoncer des hdv 10 avec les tde étant hdv 9 max
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Tu as raison Aïto mais moi tous ce qui me plaît c'est que je pourrais desormais défoncer des hdv 10 avec les tde étant hdv 9 max
Ça ça reste à voir il baisse pas les dégâts des tdes , ils rendent juste les soins efficaces .. si tu prends des soins tu auras forcément moins de sorts pr le reste .. donc pour moi ça rendra pas forcément les 10 énormément plus accessible au 9.. un chouilla peut être mais de là à faire meme 2 étoiles sur de la tde 3.. on en reparlera
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Avec un AQH ça se fera plus facilement ;)
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et rien c'était juste pour ceux au dessus qui espéraient que c'était simplement la suppression de l'effet visuel :)
La tradduction à partir de l’espagnole n’Est pas que visuel elle et même plus claire. En attaquant,les tours infernales ne bloquent plus la guérison du sort de soint. En italien c pareil
 

Ludo2828

Barbare
14 Mai 2017
7
4
3
45
Bonjour moi j'aimerais bien qu'il nous propose une inversion des troupes uniquement pour gdc entre les troupe hdv et mdo mais calmement les troupes quasi identique comme géant barbare archer ca serait super cool et ca redenerai un coup de fouet au jeux avec juste un bouton invertion dans les caserne hdv ont pourrai faire de sacrer variante niveaux compo vous en penser quoi vous?

Uniquement je voulais écrire lol

Il le font déjà avec les def comme le double canon donc ca pourrai être possible je supose
 
Dernière édition par un modérateur: